Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sheila : Poignant hommage à son fils Ludovic disparu il y a deux ans

Sheila et son fils Ludovic Chancel, mort des suites d'une overdose le 7 juillet 2017 à 42 ans, en janvier 1998 au Queen à Paris.
10 photos
Lancer le diaporama
Sheila et son fils Ludovic Chancel, mort des suites d'une overdose le 7 juillet 2017 à 42 ans, en janvier 1998 au Queen à Paris.
Le 7 juillet 2019, deux ans après la mort de Ludovic Chancel, Sheila a publié une émouvante photo d'elle et de son fils. Sur Instagram, elle lui a adressé un tendre message. La chanteuse de 72 ans confiait récemment ses difficultés à faire le deuil de son fils...

Il y a certaines dates qui marquent plus que d'autres. Sheila aura toujours une pensée émue pour son fils Ludovic Chancel, brutalement mort à 42 ans après une overdose de cocaïne et de benzodiazépine, le 7 juillet 2017. Deux ans plus tard, la chanteuse de 73 ans a tenu à adresser de tendres mots à son fils, depuis son compte Instagram. Dimanche 7 juillet, elle a publié une photo d'elle et de son fils, qui lui fait un bisou sur la joue, sur le réseau social. "Je t'aime", écrit-elle sobrement.

Déjà pour son anniversaire, le 7 avril 2019, Sheila dévoilait une superbe archive à ses abonnés Instagram : une photo d'elle et de son fils bébé devant un gros gâteau d'anniversaire. 44 ans auparavant, elle donnait naissance à Ludovic, issu de ses amours révolues avec le chanteur Ringo.

Deux ans après la mort de Ludovic Chancel, la peine qu'éprouve Sheila est toujours bien présente. Dans les pages du magazine Gala, Sheila confiait en décembre 2018 n'être que "cicatrices". "La mort de son enfant est inconcevable. Impossible. J'apprends à vivre avec ma souffrance. Il faut combler le désespoir, qui, lui, ne passe pas (...) Ludo me manque tellement et cette absence est insupportable à vivre. Même si on était en froid car je ne supportais plus ses excès, cette destruction programmée...", expliquait-elle.

Elle qui a demandé une enquête sur les circonstances de la mort de Ludovic déclarait qu'elle avait "tout remis en question". "Ma vie, mon éducation, ma carrière. (...) J'ai ressassé... Puis j'ai compris : Ludo avait un mal de vivre insurmontable. Il n'a jamais trouvé sa place, il n'a pas fait les bons choix, il ne s'est pas réalisé", poursuivait-elle, indiquant que son fils était "tombé dans la drogue".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Milann fait ses premiers pas, vidéo Instagram du 2 septembre 2020
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
David Guetta en pleine séance de sport avec son fils Elvis le 19 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel