Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sheila : Son projet new-yorkais à l'eau, elle pousse un coup de gueule

Sheila devait chanter à New York, le 29 septembre 2012, pour le 50e anniversaire de sa carrière. Ce magnifique projet était porté par Michel Algay et sa société APPELS qui produisent notamment la tournée Âge tendre et têtes de bois à laquelle participait la chanteuse en 2010. Le projet est tombé à l'eau, pour des raisons inconnues, et ceux qui avaient déjà acheté leur billet pour participer au voyage (1490 euros pour 3 jours et 2 nuit à Manhattan) ont reçu un message d'APPELS évoquant, bien mystérieusement, un "désaccord (ni logistique, ni financier) qui l'oppose à l'entourage de Madame Anny Chancel" dite Sheila.

Sheila s'explique enfin auprès de ses fans. Il lui a fallu des jours pour digérer l'annulation qu'on lui a annoncée par texto. Dans un long message, posté sur son site officiel, elle partage sa décision et ne mâche pas ses mots : "Sachez qu'il m'a fallu plusieurs jours avant de réaliser ce qui vient d'arriver. LA BRUTALITE, L'IRRESPECT, le fait de ne pas trouver de raison valable devant une décision aussi radicale, alors que je n'ai rien demandé, me laisse sans voix."

"Il aura fallu faire le voyage à New York pour qu'ils aient le courage d'annuler par texto, des projets dont ils se targuent et se répandent depuis plusieurs mois. Beaucoup d'entre vous, pour les avoir vus et entendus, comme moi, y ont cru, ont rêvé de cette folle aventure!!!!!!
Je suis triste et désolée pour vous, pour nous!!!!!
"

"Désolée de ne pas avoir senti le vent venir. Comment imaginer que certaines personnes manquaient de parole et jouaient avec la vie des autres, sans même penser aux conséquences et à tout ce qu'ils entraînaient dans leur bêtise...!"

La chanteuse garde le moral et donne rendez-vous à ses fans "très très vite". Il faudra bien les fêter ces 50 ans de carrière tout de même...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel