Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shemar Moore & les rumeurs d'homosexualité : "Envoyez votre copine, vous verrez"

Shemar Moore & les rumeurs d'homosexualité : "Envoyez votre copine, vous verrez"
Shemar Moore - Les célébrités arrivent au iHeartRadio Fiesta Latina à l'American Airlines Arena de Miami le 5 novembre 2016
13 photos
Lancer le diaporama
Avec beaucoup d'humour, l'acteur américain a de nouveau démenti être gay.

Au cours de sa carrière, Shemar Moore a dû faire face à de nombreuses rumeurs en rapport avec sa vie privée ou son orientation sexuelle. Pour la énième fois en l'espace d'un an, l'ancienne star de la série Esprits criminels s'est publiquement exprimée pour démentir les spéculations les plus farfelues : non, il n'est pas gay ! "Je pense que tout ceci est vraiment idiot. Si vous êtes gay, vous l'êtes. Je ne le suis pas, et je sais que je suis très à l'aise avec la personne que je suis, et j'aime les femmes", a-t-il déclaré dans un nouvel entretien accordé au site BET.

Mi-amusé mi-agacé, le comédien de 46 ans ne cache ni son attirance pour le sexe opposé ni son impressionnant tableau de chasse. "J'ai fréquenté beaucoup de femmes. Si vous pensez que je suis gay, envoyez votre copine chez moi pour le week-end et vous verrez ce qu'il se passera. Pour de vrai. Vous pouvez dire que je suis arrogant. J'appelle ça juste de la confiance en soi. Vous pouvez dire ce que vous voulez de moi, mais vous ne me connaissez pas", glisse-t-il.

J'aime les femmes et la vie et les gens !!!

Celui qui était aux dernières nouvelles en couple avec la footballeuse Shawna Gordon poursuit : "J'ai des fans gays, des hommes qui viennent à moi et qui sont inspirés par moi, ou qui m'apprécient en tant que comédien. Et lorsqu'ils souhaitent me faire un accolade ou prendre une photo avec moi, eh bien quoi, je suis censé ne pas mettre mon bras autour d'eux ? Si l'homme à côté de moi est gay, cela me rend gay ? C'est simplement de l'ignorance et je ne joue pas dans cette cour", a-t-il conclu.

En février, Shemar Moore s'était déjà exprimé sur son compte Instagram pour balayer d'un revers de main les rumeurs, agacé par les nombreux commentaires erronés des internautes qui se questionnaient sur son orientation sexuelle. "Que la polémique commence !!! Je l'aime.. Je le déteste.. Il est hétéro.. Il est gay.. Il est adorable.. Il est arrogant... Eh bien, j'aimerais juste vous dire que J'AIME les femmes et la vie et les gens !!! Je ne discrimine personne et je n'autorise personne à faire ça.... FIN DE LA DISCUSSION !!! Dites ce que vous voulez... Je suis SHEMAR FRANKLIN MOORE... C'EST TOUT !!!", avait-il alors écrit en légende d'un cliché où il apparaissait torse nu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image