Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shemar Moore occupé mais confiant : "Un jour, j'aurai une femme et des enfants"

Shemar Moore pour la série "Swat" lors du 58ème festival de Télévision de Monte-carlo à Monaco le 17 juin 2018. © Denis Guignebourg / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Shemar Moore pour la série "Swat" lors du 58ème festival de Télévision de Monte-carlo à Monaco le 17 juin 2018. © Denis Guignebourg / Bestimage
Le comédien de 48 ans est très occupé depuis qu'il est à la tête de la série "S.W.A.T"... Pour autant, Shemar Moore ne perd pas de vue son envie de fonder une famille dans les années à venir.

À l'occasion de sa dernière venue à Paris pour promouvoir sa nouvelle série intitulée S.W.A.T. (bientôt sur TF1), Shemar Moore a accepté de parler de sa vie personnelle et de ses ambitions lors d'un entretien avec nos confrères du magazine Voici.

Même s'il a un emploi du temps chargé avec les tournages de cette nouvelle série dont il est le héros, l'acteur américain de 48 ans révélé par Esprits criminels ne perd pas de vue qu'il aimerait fonder une famille dans un futur plus ou moins proche. "Un jour, bien sûr, j'aurai une femme et des enfants. C'est l'autre raison pour laquelle j'ai fait un break avec Esprits criminels", a assuré Shemar Moore.

Force est tout de même de constater qu'avec ce nouveau projet qui devrait monopoliser dix mois de sa vie par an, ce projet semble pour le moment très compromis. "Un contrat régulier sur une série comme S.W.A.T. porte sur un engagement minimum de six ans. Je ne pouvais pas ignorer l'opportunité que ça représentait : Je suis actuellement le seul héros afro-américain de la télé aux États-Unis."

Aussi, Shemar Moore ne cache pas qu'il a l'ambition de faire comme George Clooney (Urgences) ou encore Denzel Washington (Hôpital St. Elsewhere) avant lui, c'est-à-dire de s'affranchir d'une image très "séries" pour devenir un comédien incontournable. "J'ai choisi d'évoluer vers autre chose. Ils ont fait le saut de l'ange : ils ont quitté une série très populaire pour élargir leur horizon et déployer leurs ailes. (...) Regardez où sont ces types aujourd'hui ! Ça me donne le courage de prendre des risques", a-t-il confié.

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Voici, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Interview de Maeva et Marvin de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019, sur "Purepeople"
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
"C à vous (France 5) consacre un reportage à Yannick Jadot et à sa compagne Isabelle Saporta dans son émission du 27 mai 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Agathe Auproux sur Instagram.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel