Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sheryl Crow : Enjouée avec ses fils, beaucoup moins concernant Lance Armstrong

Sheryl Crow emmène ses deux enfants Levi et Wyatt à la plage à Venice, le 23 janvier 2013.
15 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'elle a décidé de garder le silence sur les pratiques, critiquables, de dopage de son ex-fiancé Lance Armstrong, la jolie chanteuse country Sheryl Crow profite de beaux moments de complicité avec ses deux enfants. La petite troupe s'est amusée sur la plage de Venice Beach, à Los Angeles, le 23 janvier.

C'est une Sheryl Crow tout sourire qui a passé du bon temps avec sa progéniture, dans la journée du mercredi 23 janvier. Accompagnée de ses deux fils Wyatt, 4 ans, et Levi, 2 ans, celle qui a été fiancée à l'ancien cycliste américain de 2003 à 2006 semblait avoir oublié, pour un moment, le harcèlement des médias auquel elle fait face depuis que son ex-chéri a avoué devant la caméra de l'animatrice Oprah Winfrey, qu'il avait bel et bien pris des produits dopants durant sa carrière. Si elle a confié à la chaîne Entertainment Tonight qu'elle s'était "sentie mal pour lui, pour sa famille", elle n'a rien dit sur ce qu'elle savait ou non, du fond de l'affaire. Pourtant, selon le site Celebuzz, elle était "en partie au courant". Le site affirme que le nom de la chanteuse apparaît deux fois dans les dépositions et les documents légaux qui viennent d'être présentés à l'Agence américaine antidopage.

Sheryl Crow, 50 ans, dont la carrière est en déclin depuis quelques années, trouve auprès de ses fils un réconfort agréable. Les pieds dans l'eau et les cheveux au vent, la chanteuse a préféré s'occuper de ses petits et les distraire sur la plage. Une manière de souffler un peu avant de se lancer dans de nouveaux projets. L'artiste a écrit les paroles et composé la musique d'une comédie musicale intitulée Diner, adaptation du film du même nom sorti en 1982. La pièce devait se jouer à partir du 10 avril à Broadway mais elle vient d'être repoussée à l'automne prochain par manque de financement.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Hana sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
La jeune maman Lorie Pester s'adresse à ses fans en pleine nuit sur Instagram.
Anniversaire d'Emma Smet, le 13 septembre 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Christophe Beaugrand fête les 6 mois de son fils Valentin le 9 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel