Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm enceinte de "presque neuf mois" : photos de son gros ventre

14 photos
Lancer le diaporama
Shy'm enceinte dans le clip du titre "Ensemble", issu de son nouvel album "222 jours".
Sur Instagram, Shy'm a publié des nouvelles photos de son baby bump, le lundi 21 décembre 2020. La future maman s'apprête à accoucher dans les jours qui suivent : sa grossesse arrive "presque" à terme.

Shy'm pourrait bien avoir un bébé pour Noël ! Sur Instagram, la chanteuse a indiqué être bientôt enceinte de neuf mois. Pour le prouver, elle a publié de nouvelles photos de son ventre très arrondi, le lundi 21 décembre 2020. Dans ces photos issues du tournage du clip de Ensemble, on la voit portant une très large chemise couleur pêche qui souligne joliment la courbe de son ventre.

La veille, Shy'm se réjouissait de trouver des vêtements confortables et adaptés à sa grossesse. "Arriver à être pretty & comfy à presque #enceintedeneufmois, c'est pas easy !", avait-elle commenté, en franglais. Lorsqu'elle a révélé sa grossesse pour la première fois - dans le clip Boy en octobre dernier -, Shy'm expliquait que la naissance de son petit garçon était prévue pour le début d'année 2021.

Comme de plus en plus de parents, Shy'm a décidé de ne pas élever son enfant dans les codes de genre. Ainsi, on échappe à la chambre bleue, traditionnelle et ennuyeuse, et aux jouets de motos et autres pompiers qui vont avec. "Pas de rose, pas de bleu, pas de genre. Juste un jardin de couleur, d'amour, de fleurs et d'impatience", avait-elle expliqué sur Instagram, tout en dévoilant la chambre du bébé, tapissé d'un papier-peint végétal.

Au lieu de choisir entre faire un album et faire un bébé, Shy'm a préféré faire les deux. Autant profiter à fond de ces longues semaines de confinement. "Là, les planètes se sont alignées, au bon moment, avec la bonne personne. J'accueille cette nouvelle avec beaucoup, beaucoup de bonheur (...) J'avais besoin de lui laisser quelque chose qu'il écoutera dans plusieurs années", avait-elle confié à Purecharts à propos de son fils et de son album, 222 jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image