Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shy'm, future maman glamour en robe moulante : photos de son ventre très arrondi

Shy'm, future maman glamour en robe moulante : photos de son ventre très arrondi
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Shy'm au photocall de la saison 10 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, France © Veeren/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Shy'm au photocall de la saison 10 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, France © Veeren/Bestimage
Très enceinte, Shy'm continue d'assurer la promotion de son nouveau single, "Ensemble". La future maman a publié des photos d'elle en pleine interview, dévoilant au passage son ventre très arrondi.

Shy'm continue de voir son ventre s'arrondir ! La future maman attend désormais la naissance de son enfant, un petit garçon, prévue pour le début d'année 2021. Si l'artiste est très enceinte, elle n'a pas hésité à assurer la promotion de son nouveau single, Ensemble. Le mercredi 16 décembre 2020, elle a publié plusieurs photos issues de sa participation à La boîte à questions (Canal).

Pour l'occasion, Shy'm portait une robe pull moulante signée Jacquemus, pour un look assurément glamour qui mettait si bien en valeur son ventre très arrondi. À la fin du mois de novembre, elle expliquait déjà avoir pris près de 10 kilos depuis le début de sa grossesse. Un joli baby bump imposant qu'elle apprécie tant. "Je ne vois plus mes pieds tant mon ventre est rond", avait-elle confié sur son compte Instagram.

Si Shy'm est aussi enthousiaste au sujet de sa toute première grossesse, c'est que son fils est profondément désiré. Pendant des années, la chanteuse a souhaité devenir maman. Carrière, plannings chargés, mauvaises rencontres... Elle a connu de nombreux obstacles, dont une fausse couche suite à grossesse extra-utérine.

"Là, les planètes se sont alignées, au bon moment, avec la bonne personne. J'accueille cette nouvelle avec beaucoup beaucoup de bonheur (...) C'est un événement de ma vie, en tant que femme et en tant qu'artiste. J'avais envie de revenir femme avec une intensité, de la puissance. C'est ce que j'ai ressenti quand j'ai appris ma grossesse", avait-elle confié à Purecharts au lendemain de l'annonce de sa grossesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image