Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Shy'm enceinte : amusée par son gros ventre, elle partage des photos

Shy'm enceinte : amusée par son gros ventre, elle partage des photos
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Depuis qu'elle a révélé être enceinte en vidéo et en musique, la chanteuse Shy'm n'hésite plus à partager avec ses fans les coulisses de cette première grossesse. Sur son compte Instagram, la jeune femme s'est ainsi amusée de son baby bump déjà bien développé.

A 34 ans, Shy'm attend un bébé. La chanteuse, qui a révélé sa grossesse dans le clip vidéo de son nouveau single intitulé Boy, est une future maman comblée. Il faut dire que la star a eu la douleur de perdre un bébé en 2019, victime d'une grossesse extra-utérine. Cette fois-ci, malgré sa prudence, elle savoure la venue prochaine de son premier enfant. Sur Instagram, elle régale ses fans en photos et vidéos.

Sur son compte suivi par 870 000 abonnés, Shy'm a ainsi dévoilé des nouvelles images d'elle, enceinte, le 5 novembre 2020. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son ventre pousse très vite ! "Quand t'as trop fait la belle pendant le confinement number one", a-t-elle plaisanté en légende d'une image dévoilant son baby bump. Quelques jours plus tôt, l'interprète des tubes Et alors ! ou Femme de couleur rigolait déjà de son gros ventre. "Je ne vois plus mes pieds tant mon ventre est rond", disait-elle.

Qu'importe ce baby bump volumineux, Shy'm savoure cette grossesse qu'elle attendait de longue date. La chanteuse, qui n'a toujours pas révélé l'identité du papa mais a posté un possible indice, a sorti le titre Boy afin de laisser une trace pour son enfant. Elle a expliqué avoir voulu marquer le coup avec cette chanson et ce clip révélant la nouvelle. "C'est un événement de ma vie, en tant que femme et en tant qu'artiste. J'avais envie de revenir femme avec une intensité, de la puissance. C'est ce que j'ai ressenti quand j'ai appris ma grossesse. C'est la chose la plus banale parce que beaucoup de femmes tombent enceinte, mais c'est la chose la plus extraordinaire, la plus remuante physiquement et psychologiquement aussi, quand ça arrive c'est complètement bouleversant. C'est aussi une chance parce que beaucoup n'arrivent pas à réaliser ce projet", a-t-elle confié à Purecharts.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image