Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sibeth Ndiaye "au front" : son dur confinement avec son mari et ses enfants

Sibeth Ndiaye "au front" : son dur confinement avec son mari et ses enfants
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Sibeth Ndiaye et son mari Patrice Roques - 25e gala "Musique contre l'oubli" donné au profit d'Amnesty International au théâtre des Champs-Elysées à Paris le 2 juillet 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Sibeth Ndiaye et son mari Patrice Roques - 25e gala "Musique contre l'oubli" donné au profit d'Amnesty International au théâtre des Champs-Elysées à Paris le 2 juillet 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Au micro de BFMTV, Sibeth Ndiaye en a dit un peu plus sur son confinement, qu'elle passe "au front", mais aussi avec son mari Patrice Roques et leurs trois enfants. La porte-parole du gouvernement en profite pour appeler les gens au bon respect des mesures édictées par le gouvernement.

Depuis le début du confinement, on voit encore trop de gens dans la rue, sur les quais, à se balader main dans la main sous les premières chaleurs d'avril. Ni les mesures de distanciation sociale, ni les allergies au pollen de certains n'auront dissuadé les gens de rester chez eux. Pourtant, chaque jour, Sibeth Ndiaye est "au front" pour tenter de faire appliquer les mesures du gouvernement, alors que nous vivons l'une des pires crises sanitaires.

"Moi je suis au quotidien au front pour essayer d'expliquer aux Français ce qu'on vit en ce moment. Ce n'est pas forcément tous les jours évident", s'est exclamée la porte-parole du gouvernement sur RMC/BFMTV, le vendredi 20 mars 2020. "Je vois bien le relent qui va très, très vite arriver. J'entends les dérapages de certains. Je vois bien à quoi cela peut vite mener", a poursuivi Sibeth Ndiaye, qui doit gérer son travail en plus de ses trois enfants.

Avec son mari Patrice Roques, elle a accueilli deux filles et un garçon aux prénoms préislamiques : Youmali et Ingissaly et leur frère, Djimane. "Moi j'ai trois enfants à la maison. Mon mari fait le confinement et ce n'est pas facile. Pourtant, c'est un appartement qui est plutôt confortable", a ajouté Sibeth Ndiaye, toujours sur BFMTV.

Auprès du Parisien, l'ancienne secrétaire d'État de 40 ans décrivait Patrice Roques comme "le mari le plus merveilleux", qui lui a permis de développer sa carrière. "Il a accepté de mettre sa carrière entre parenthèses pendant des années. Je suis d'ailleurs favorable à une plus grande reconnaissance du congé parental pour les hommes", confiait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image