Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sidonie Bonnec en couple avec le réalisateur Jérôme Korkikian : elle présente son autre "mari" !

Sidonie Bonnec en couple avec le réalisateur Jérôme Korkikian : elle présente son autre "mari" !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
17 photos
Sidonie Bonnec a beau partager son quotidien avec le père de ses enfants Jérôme Korkikian depuis plusieurs années, l'animatrice a un autre compagnon de vie. Sur Instagram ce vendredi 1er avril 2022, elle a posté une photo d'elle à ses côtés, le référant à son "mari".

Depuis 2009, Sidonie Bonnec file le parfait amour avec le réalisateur et producteur Jérôme Korkikian. Avec lui, elle a accueilli deux enfants, une fille, Bonnie-Rose, en et à un garçon, Timothée, en . A 45 ans, l'animatrice a donc tout pour être heureuse, et même un peu plus !

En effet, la grande amie de Mélanie Page a un autre homme dans sa vie. A savoir Olivier Minne. C'est avec lui qu'elle passe une bonne partie de son temps, sur les tournages de l'émission Tout le monde à son mot à dire (France 2). Et entre eux, une complicité indéniable s'est nouée au fil du temps. Pour preuve, Sidonie Bonnec lui a donné un très affectueux surnom, qui ne devrait pas plaire à son véritable chéri Jérôme. Sur Instagram, en légende d'une photo d'elle et Olivier Minne, elle écrit : "Ah ce beau mari de télé." Les internautes n'ont pu que valider et se ravir devant leur joyeux duo, estimant qu'il formait même "le meilleur couple d'animateurs".

Sidonie Bonnec ne compte bien évidemment pas quitter son mari Jérôme, qu'elle a épousé en 2017. D'autant qu'elle partage avec lui bien plus qu'une vie de famille. Ils sont également d'excellents partenaires dans le milieu de l'audiovisuel et ont collaboré sur plusieurs projets comme une série de documentaires diffusés sur W9 en 2012. Et lorsqu'il s'agit du travail, l'ex-animatrice des Maternelles ne tarit pas d'éloges à son sujet. "Il est très exigeant et il sait se montrer dur avec moi. Il ne veut pas que je sois bonne, il veut que je sois géniale ! Ce n'est pas évident. Mais le résultat est formidable, donc ça en vaut la peine", avait-elle expliqué dans les colonnes de TV Magazine en 2018.

Sidonie Bonnec et Jérôme Korkikian se sont rencontrés sur le plateau de l'émission Dans un monde à part en 2009 et entre eux, ce fut une évidence au premier regard. "Dès la première seconde, j'ai su qu'il serait le père de mes enfants", assurait la fille du footballeur Yannick Bonnec dans les colonnes de Gala en décembre 2014. L'histoire prouve qu'elle ne s'était pas trompée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image