Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mélanie Page attaquée sur son physique : la femme de Nagui recadre un "hater fidèle"

Mélanie Page attaquée sur son physique : la femme de Nagui recadre un "hater fidèle"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Mieux vaut ne pas se frotter à Mélanie Page. L'épouse de Nagui ne manque pas de répartie lorsqu'on s'attaque à elle. Sa dernière réponse à un hater qui l'a taclée sur son physique est là pour le prouver.

Mélanie Page est la bonne copine que tout le monde rêverait d'avoir. Sidonie Bonnec peut donc s'estimer chanceuse de la compter dans son entourage. Et pour cause, jeudi 10 juin 2021, l'épouse de Nagui lui a fait le cadeau de promouvoir avec la bonne humeur qu'on lui connaît son livre Naturel, qu'elle a coécrit avec Marie Drucker.

Mélanie Page a en effet profité de sa pause sur le tournage de Tout le monde à son mot à dire (France 2) pour prendre quelques photos avec la collègue d'Olivier Minne, l'ouvrage en main. "Entre deux tournages de @tlmasmad que fait-on avec ma copine @sidoniebonnec ? Rien de mieux qu'une saine lecture.... Vous aussi lisez Naturel, ça va vous simplifier la vie !", a-t-elle conseillé. Une publication qui a presque fait l'unanimité.

Un internaute s'est en revanche arrêté sur le physique de Mélanie Page et lui a adressé un tacle gratuit et peu élégant. "C'est quoi ces gencives ?", a-t-il glissé dans le fil de commentaires. Ni une, ni deux, la maman de trois enfants lui a répondu très intelligemment et même avec une pointe d'humour. "Et voici le retour de mon 'hater' fidèle... Au moins vous êtes constant dans votre humeur et dans vos cibles vous... Allez ! Bonne soirée à vous et bon courage surtout... Votre vie ne doit pas être heureuse tous les jours pour avoir autant envie de critiquer les autres...", a-t-elle écrit. Reste à espérer que ce follower malveillant s'abstiendra à l'avenir d'offrir ce genre de sortie publique.

Pas de quoi gâcher pour autant le positivisme de Mélanie Page qui enchaîne décidément les tournages. Il y a encore quelques jours, elle participait au lancement du nouveau jeu de son mari Nagui, Le Club des Invincibles. Un jeu qu'elle a d'ailleurs remporté haut la main grâce à ses connaissances inattendues sur Charlie Chaplin. Sa victoire n'a alors pas manqué de rendre très fier son mari, lequel a anticipé les critiques et accusations de favoritisme en prenant la défense de sa belle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image