Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Le Club des Invincibles : Nagui prend la défense de sa femme Mélanie Page après sa victoire

Le Club des Invincibles : Nagui prend la défense de sa femme Mélanie Page après sa victoire
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Nagui a fait savoir que les internautes n'avaient qu'à bien se tenir ! Alors que sa femme Mélanie Page a participé à son nouveau jeu sur France 2, "Le Club des Invincibles", et l'a même remporté, l'animateur a anticipé les critiques et a adressé un message piquant aux haters.

Samedi 5 juin 2021, Nagui a animé un tout nouveau divertissement sur France 2 intitulé Le Club des Invincibles. Le but : dix personnalités étaient amenées à se mesurer à quatre recordmans des jeux télé, Romain et Paul issus des 12 coups de midi et Sandrine et Marie-Christine, gagnantes de Tout le monde veut prendre sa place. La femme de l'animateur, Mélanie Page, a participé à la compétition et a franchi chaque étape avec brio. La comédienne a même réalisé un sans faute au moment d'affronter seule le quatuor sur la thématique de Charlie Chaplin. En plus de connaître chacune des réponses sur le bout des doigts, Mélanie Page agrémentait celles-ci d'anecdotes sur l'idole du cinéma muet. Elle a donc tout naturellement remporté haut la main cette manche.

De quoi rendre très fier son mari Nagui. L'animateur a profité de sa victoire pour mettre les choses au clair avec les téléspectateurs et ainsi éviter les critiques : Mélanie Page n'a bénéficié d'aucun favoritisme. "Cela me fait plaisir, sincèrement ! Par contre, on connaît évidemment ceux qui n'ont pas de vie, qui ne font rien d'autre que d'aller sur Internet et balancer du venin... Je rappelle que je vous emm... en prie !", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "Si jamais on m'avait accusé de quoi que ce soit, comme d'avoir donné les réponses à ma femme, sachez qu'elle en avait que nous n'avions pas. Je vous laisse réfléchir à ça. Vous avez deux heures on ramassera les copies après !"

Mélanie Page s'est assurément surpassée pour la grande première du Club des Invincibles, malgré sa grosse chute en plateau, puisqu'elle a décroché la place de la grande gagnante après une finale face à Bruno Guillon et Thomas Isle. En jouant pour l'association La Voix de l'enfant, elle a remporté 21 667 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image