Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Le Club des Invincibles : Mélanie Page chute, son mari Nagui l'enfonce !

Le Club des Invincibles : Mélanie Page chute, son mari Nagui l'enfonce !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Samedi soir, Nagui a animé un nouveau jeu en prime-time sur France 2 : "Le Club des Invincibles". Pour la grande première, l'animateur a accueilli sur son plateau sa femme Mélanie Page, laquelle s'est fait remarquer après une sacrée chute...

Nagui a parié sur un tout nouveau divertissement, samedi 5 juin 2021, pour affronter La chanson de l'année diffusée sur TF1. Appelée Le Club des Invincibles, l'émission de France 2 avait pour but de confronter dix personnalités à quatre recordmans des jeux télévisés, à savoir Marie-Christine, numéro 1 de Tout le monde veut prendre sa place, Sandrine, quatrième championne du même jeu, Romain, dix-septième au classement des 12 Coups de midi, et Paul, classé troisième dans le jeu de Jean-Luc Reichmann.

Au terme de trois manches, seules trois personnalités, chacune experte dans un domaine, se sont unies contre le quatuor au profit d'une association. Mélanie Page s'est hissée jusqu'à la finale avec Bruno Guillon et Thomas Isle pour la plus grande fierté de son mari Nagui. Mais si elle a brillé par sa culture générale, la comédienne a également brillé pour sa maladresse.

En effet, au moment de sortir du sas dans lequel elle se trouvait pour ne pas entendre les réponses données par les Invincibles, Mélanie Page a loupé une petite marche et a soudainement chuté devant son époux... qui n'a pas bougé d'un poil. Au contraire, l'animateur n'a pas manqué de se moquer de sa moitié avec le plus grand naturel. "Mélanie Page qui est une alcoolique, tout le monde le sait, vient de vivre un nouveau moment de solitude", a-t-il lâché.

Prise d'un fou rire, Mélanie Page a tout de même imploré son compagnon pour que cette séquence ne soit jamais diffusée. "Jamais de la vie", lui a répondu Nagui avec des grands sourires. Bruno Guillon a de son côté souligné avec humour "l'effet" que faisait encore l'animateur sur la jolie blonde. "T'as vu ça ? Je me mets à plat ventre devant lui et qui est-ce qui m'a relevée ? Bruno !", a-t-elle répliqué. Et pour Nagui de se justifier : "J'ai des consignes. Je ne dois pas m'approcher des candidats !" Du professionnalisme en toutes circonstances !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image