Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul (Les 12 Coups), une élimination voulue ? Sa réponse à la rumeur

Paul a-t-il fait exprès de perdre dans "Les 12 Coups de midi" ? Eliminé en octobre dernier, le candidat de 20 ans a fait l'objet de cette rumeur. Interrogé par "TV Grandes Chaînes", il a donc tenu à y répondre.

Le 21 décembre 2019, TF1 diffusera Les 12 Coups de Noël, présenté par Jean-Luc Reichmann. Le présentateur de 59 ans recevra des personnalités, mais également d'anciens Maîtres de midi. Et, sans surprise, on retrouvera Paul, un candidat marquant de cette année. Le jeune homme atteint du syndrome d'Asperger a été éliminé de l'émission le 10 octobre dernier, après 153 participations et 691 522 euros de gains. Certains le soupçonnaient d'avoir fait exprès de perdre, une rumeur à laquelle le principal intéressé a enfin répondu.

Interrogé par TV Grandes Chaînes, Paul a assuré : "Non. En tant que grand joueur, je ne peux pas. C'était la sixième fois, lors de cette journée, que l'on me prenait en duel. J'ai foncé tête baissée sur une réponse qui n'était pas la bonne. C'était une question à ma portée, mais je suis passé à côté. C'est arrivé à d'autres." Afin d'étayer ses propos, Jean-Luc Reichmann a quant à lui expliqué : "Il y avait une charge psychologique importante ce jour-là. Les candidats ont tenté le tout pour le tout. A un moment donné, il y a une fatigue morale qui s'installe. On n'est pas infaillible. En réfléchissant, évidemment qu'il avait la réponse. C'était sa spécialité en plus [l'histoire, NDLR]. Il ne suffit pas d'être cultivé pour faire cette émission, il faut arriver à gérer ses émotions. Il l'a très bien fait, et je rappelle quand même qu'on a failli le perdre sur la première émission. Ce n'était pas dans son ADN de faire exprès de perdre !"

Nul doute que dans Les 12 Coups de Noël, Paul fera tout pour ressortir vainqueur face à Lucia (73 participations en 2012 et 380 000 euros de gains), Hakim (59 participations en 2010 et près de 220 000 euros de gains), Alexandre (éliminé en 2011 après 75 participations et avec plus de 400 000 euros de gains) et Timothée (éliminé le 14 juin 2017 après 83 participations et 353 348 euros de gains). Côté personnalités, le public retrouvera les Enfoirés Vitaa, Slimane et Michaël Youn car tous joueront au profit des Restos du coeur.

L'intégralité de l'interview de Paul et Jean-Luc Reichmann est à retrouver dans le TV Grandes Chaînes du 9 décembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Daphné Bûrki et son équipe de "Je t'aime etc" nus dans l'émission de France 2, le 6 janvier 2020
Michel Drucker invité de "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 11 décembre 2019
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Nadège Lacroix se confie sur son après "Secret Story" dans "ça commence aujourd'hui" le 15 janvier 2020.
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Bande annonce des "Reins du shopping" duels, à partir du 9 décembre 2019, sur M6
Ayem Nour parle de sa situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 7 janvier 2020, C8
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel