Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Silvia Notargiacomo (DALS) in love d'un Top Chef : Baiser et déclaration d'amour

12 photos
Lancer le diaporama
Denny Imbroisi ("Top Chef" saison 3) et sa compagne Silvia Notargiacomo ("Danse avec les stars") - Emission "Top Chef, les secrets des grands chefs". Le 15 février 2016 sur M6.
L'ex-partenaire de Djibril Cissé dans "Danse avec les stars" a rendu hommage à son amoureux de "Top Chef" sur M6 hier soir.

Après la diffusion du quatrième numéro de Top Chef 2016, lequel a vu l'élimination de Sarah, M6 diffusait Top Chef, les secrets des grands chefs, programme qui prend, notamment, des nouvelles d'anciens participants. Qu'elle ne fut donc pas notre surprise de voir Silvia Notargiacomo y faire une apparition...

L'artiste de Danse avec les stars (TF1), très discrète sur sa vie privée, s'affiche peu avec son chéri et ancien candidat de Top Chef saison 3, Denny Imbroisi. Cependant, hier soir, elle et son amoureux n'ont pas manqué d'afficher leur amour devant les caméras de télévision.

Filmé dans son restaurant, IDA, situé dans le 15e arrondissement de Paris, le bel Italien y évoquait ses inspirations, sa création culinaire fétiche - un dessert façon pâtes à la bolognaise avec fruits rouges et chocolat blanc - mais aussi l'amour de sa vie : Silvia.

Si à aucun moment la voix-off du programme ne donne le nom de famille de Silvia ou met en avant le fait qu'elle travaille dans DALS - dans la saison 6 du programme, la danseuse faisait équipe avec Djibril Cissé - les téléspectateurs, eux, n'ont pas été dupes.

Décrite comme la femme de la vie de Denny Imbroisi, la chorégraphe n'a pas tari d'éloges sur son compagnon. "Il a des mains d'or, c'est que je dis toujours. Ces plats sont toujours généreux, colorés et il y a aussi de l'amour dans ses assiettes. C'est aussi ça qui m'a séduite", lâche-t-elle. Une bien belle déclaration...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel