Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Silvia Notargiacomo et son célèbre chéri : Photo sexy pour leur 4 ans d'amour

Silvia Notargiacomo et son célèbre chéri : Photo sexy pour leur 4 ans d'amour
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Afin de célébrer le quatrième anniversaire de leur histoire d'amour, Silvia Notargiacomo a posté une photo de son amoureux. Le couple prend la pose de façon très sexy.

Qu'on se le dise, entre le pétillante Silvia Notargiacomo et son gourmand chéri, l'histoire d'amour est loin d'être finie. La danseuse de Danse avec les stars et son compagnon qui s'est aussi fait connaître grâce à Top Chef viennent de fêter leurs quatre ans d'amour. Ils ont notamment dévoilé sur Instagram une photo d'eux particulièrement sensuelle.

L'instantané, en noir et blanc, immortalise le cuistot tenant dans ses bras sa danseuse, sa tête posée sur le haut de sa poitrine. Sur cette photo, les amoureux semblent danser et Silvia Notargiacomo s'affiche sensuelle en maillot de bain. "4", a tout simplement écrit la rouquine en légende pour rendre hommage à ce moment particulier. Un chiffre accompagné de nombreux hashtags : "love, amour toujours, boyfriend."

Pour leurs trois ans, les amoureux s'étaient déjà mis en scène de la même façon. Celle qui a été virée de Danse avec les stars avait pris la pose en maillot de bain et faisait face à son chéri, toute souriante. Et il y a un détail qui saute aux yeux. Sur cette photo prise aussi en noir et blanc, Denny Imbroisi porte une chemise qui ressemble trait pour trait à celle qu'il porte sur la photo de leurs quatre ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image