Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Simon Castaldi séparé d'Adixia, il dévoile les dessous de leur rupture soudaine

Simon Castaldi séparé d'Adixia, il dévoile les dessous de leur rupture soudaine
Par Sam Ageville Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
20 photos
Simon et Adixia, c'est officiellement terminé. Le mardi 24 janvier 2023, le jeune homme s'est rendu sur son compte Instagram pour s'expliquer auprès de sa communauté. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a complètement baissé le masque...

Ils étaient en couple depuis plus d'un an et visiblement très amoureux l'un de l'autre... Pourtant, Adixia et Simon Castaldi ont mis fin à leur histoire. S'ils ont toujours été assez discrets sur leur couple, les deux stars de la télé-réalité se faisaient encore plus silencieux depuis quelques mois. Face à ses fans qui lui posaient quotidiennement des questions, le fils de Benjamin Castaldi a pris la décision d'expliquer enfin la situation.

Le mardi 24 janvier 2023, il s'est donc emparé de son téléphone pour filmer et poster une vidéo où il se confie sans filtre sur cette rupture inattendue pour les fans, mais prévisible pour lui. En effet, selon ses propres dires, cela faisait déjà plusieurs mois que sa relation avec Adixia s'était fortement dégradée. "Oui, je ne suis plus avec Adixia. Ça a été assez compliqué (...) Ça faisait deux-trois mois que c'était compliqué, on ne s'entendait plus. On a essayé de recoller les morceaux plusieurs fois, et ça ne marchait pas. J'en suis, je pense, responsable 80-70 % dans la globalité du couple, même si on dira que c'est du 50/50", a-t-il expliqué, visiblement encore très touchée par cette séparation.

Aujourd'hui célibataire, Simon Castaldi ne cache pas être malheureux. "Je ne vais pas jeter la pierre ni à l'un ni à l'autre, il n'y a aucun souci. (...) Voilà, c'est comme ça. J'ai été malheureux. Je suis toujours malheureux d'ailleurs. Là je me retrouve à Paris seul chez moi, j'ai retrouvé ma vie de parisien qui me manquait un peu mais ça fait bizarre, ça faisait presque deux ans que j'étais en couple...", a-t-il admis calmement.

Heureusement pour lui, le jeune homme est très bien entouré. Soutenu par ses amis et sa famille, il a également trouvé une passion qui lui permet de passer petit à petit à autre chose et de se sentir plus serein dans sa tête. "Dans mon malheur, j'ai pu retrouver le goût à des choses, j'ai pu retrouver une passion. Je joue au paddle presque tous les jours. J'avais oublié à quel point la passion c'est important dans la vie (...) C'est de ma faute, car j'ai tellement voulu m'enfermer très vite dans la relation que je me suis oublié...", a-t-il continué avant d'avouer avoir trop voulu prendre soin de sa compagne : "J'étais beaucoup derrière Adi, à vouloir qu'elle soit bien et je n'aurai pas dû et c'est de ma faute. Je m'en veux un petit peu, mais je ne le regrette pas car c'était par amour." Espérons que les deux ex restent tout de même en bons termes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image