Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Sinead O'Connor aux obsèques de son fils, 17 ans : "J'ai mis quelques paquets de clopes dans le cercueil"

Sinead O'Connor aux obsèques de son fils, 17 ans : "J'ai mis quelques paquets de clopes dans le cercueil"
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
13 photos
Cette journée a sûrement été la plus dure de sa vie. Sinead O'Connor a enterré son fils Shane, âgé de 17 ans, le 15 janvier 2022, quelques jours après son suicide. La chanteuse a décidé de porter du rose fluo pour ses obsèques afin de lui rendre hommage.

La chanteuse Sinead O'Connor a rendu un dernier hommage à Shane, son fils de 17 ans, retrouvé mort le 7 janvier 2022. La cérémonie a été célébrée au cimetière et crématorium de Newlands Cross, dans l'ouest de Dublin en Irlande. Pour faire ses adieux à son fils, la star de 55 ans est apparue habillée d'un jogging rose fluo, conformément aux souhaits de Shane, qui aurait selon elle "adoré ça".

Sur Twitter elle a indiqué : "Nous venons de dire au revoir à notre bel ange, Shaney. Très belle cérémonie hindoue. Shane aurait adoré ça (...). J'ai mis quelques paquets de clopes dans le cercueil pour lui, au cas où il n'y en aurait pas au paradis. Il aurait aimé ça aussi. Om. Shanti.'" Bouleversée depuis le suicide de son fils, Sinead O'Connor a ainsi fait référence au mantra "Om, paix" que son fils "chantait toujours". Lors de cette cérémonie, près de cinquante personnes étaient présentes, y compris le père de l'adolescent, Donal Lunny.

Sinead O'Connor, qui a changé son nom en Shuhada' Davitt en 2018, avait annoncé la mort de son fils après qu'il se soit échappé de l'hôpital où il était sous surveillance. "Mon magnifique fils, Nevi'im Nesta Ali Shane O'Connor, la lumière même de ma vie, a décidé de mettre fin à sa lutte terrestre aujourd'hui et est maintenant avec Dieu", avait-elle indiqué avec tristesse, avant d'ajouter : "Qu'il repose en paix et que personne ne suive son exemple. Mon bébé. Je t'aime tellement. S'il te plaît, sois en paix."

J'ai décidé de suivre mon fils

Elle avait ensuite tweeté une musique de Bob Marley dédiée à Shane en écrivant : "Ceci est pour mon Shaney. La lumière de ma vie. La lampe de mon âme. Mon bébé aux yeux bleus. Tu seras toujours ma lumière. Nous serons toujours ensemble. Aucune frontière ne peut nous séparer."

Sujette aux idées noires et aux pensées suicidaires, la chanteuse a récemment confié vouloir rejoindre son fils au paradis. "Je suis en route pour l'hôpital avec des policiers. Je suis perdue sans mon fils et je me hais. L'hôpital m'aidera pour un moment (...) J'ai décidé de suivre mon fils. Ça ne sert à rien de vivre sans lui. Je détruis tout ce que je touche. Je suis seulement restée pour lui. Et maintenant il est parti. J'ai détruit ma famille. Mes enfants ne veulent pas me connaître. Je suis une m**de. Et vous pensez que je suis cool simplement parce que je sais chanter. Je ne le suis pas", a-t-elle écrit dans une série de tweets qui a mis ses abonnés en alerte. Cette série de tweets a depuis été supprimée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image