Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sinead O'Connor : Son fils de 17 ans retrouvé mort deux jours après avoir disparu

Sinead O'Connor : Son fils de 17 ans retrouvé mort deux jours après avoir disparu
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Sinead O'Connor se faisait un sang d'encre à l'idée de ne jamais revoir Shane. Porté disparu depuis plusieurs heures, l'adolescent a été retrouvé mort, dans l'est de l'Irlande, le vendredi 7 janvier 2022.

C'est avec une douleur terrible au coeur qu'elle a pris la parole sur son compte Twitter. Le 8 janvier 2022, Sinead O'Connor a révélé que son fils, disparu depuis deux jours, avait été retrouvé mort. Le jeune homme n'avait que 17 ans. "Mon bel enfant, Nesta Ali Shane O'Connor, la lumière de ma vie, a décidé de mettre fin à sa bataille aujourd'hui et il est désormais auprès de Dieu, explique la chanteuse. Qu'il repose en paix et que personne ne suive son exemple. Mon bébé. Je t'aime tant. J'espère que tu as enfin trouvé la paix."

Aucune frontière ne peut nous séparer

Le média irlandais Garda avait diffusé un avis de recherche le jeudi précédent, décrivant Shane comme un garçon d'1m67 avec les cheveux bruns et courts et des yeux bleus. Il avait été aperçu pour la dernière fois à Tallaght, une agglomération située dans le sud de Dublin. Sur Twitter, toujours, Sinead O'Connor a partagé une chanson de Bob Marley en l'honneur de son fils, Ride natty ride, afin de lui rendre un dernier hommage. "C'est pour mon Shaney, ajoute l'artiste à la retraite. Ma vie. Mon âme. Mon ange aux yeux clairs. On sera toujours ensemble. Aucune frontière ne peut nous séparer."

Un corps avait été retrouvé aux alentours de la ville de Wicklow le vendredi 7 janvier 2022. Il a finalement été identifié comme étant celui de Shane O'Connor. Sinead O'Connor, elle aussi sujette aux pensées noires et aux envies suicidaires, a eu l'adolescent de 17 ans avec le musicien Donal Lunny. Le couple s'était séparé peu après sa naissance. Sinead O'Connor, qui a été mariée à quatre reprises, est maman de quatre enfants. Jake, qu'elle a eu avec son premier époux John Reynolds, Roisin, fruit de ses amours avec le journaliste irlandais John Waters et Yeshua Francis Neil, le fils de Frank Bonadio, pleurent donc la mort d'un frère...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image