Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Slimane : Les coulisses intenses de sa participation à Fort Boyard

Slimane (Slimane Nebchi) - 100 ans de la lutte contre le cancer à la cité des sciences à Paris, France, le 14 mars 2018. © Veeren/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Slimane (Slimane Nebchi) - 100 ans de la lutte contre le cancer à la cité des sciences à Paris, France, le 14 mars 2018. © Veeren/Bestimage
Slimane a accepté de participer à la nouvelle saison de "Fort Boyard" sur France 2. Lors d'une interview, le gagnant de "The Voice 5" (TF1) est revenu sur les coulisses du tournage plutôt difficile. Il se rappelera longtemps du jeu présenté par Olivier Minne...

Le 18 août 2018, France 2 diffusera un nouvel épisode de Fort Boyard présenté par Olivier Minne. Dans la nouvelle équipe, on retrouvera Slimane qui participera pour la première fois au jeu d'aventures. Le gagnant de la saison 5 de The Voice (TF1) sera entouré d'Eve Angeli, Claudio Capéo, Francky Vincent, Camille Lellouche et Jean-Baptiste Marteau. Lors d'une interview, le chanteur s'est confié sur le tournage intense de l'émission.

C'est lors d'un entretien avec nos confrères de Télé 7 Jours que Slimane en a dit plus sur les coulisses son passage dans Fort Boyard. "L'intensité était au rendez-vous, c'est sûr ! En tant que capitaine d'équipe, j'ai été mis rapidement dans le bain en étant choisi pour la première épreuve, avec Camille (Lellouche, ndlr)", a-t-il commencé avant d'ajouter : "Comme on ne sait pas, jusqu'au moment d'entrer dans les cellules, quels défis vont nous être proposés, on ne peut pas s'empêcher d'appréhender un peu. On a tenté de soutirer des infos aux équipes de production, pour se préparer psychologiquement, mais sans succès ! (Rires)."

Bien qu'il ait choisi de repousser ses limites pour l'association Juste Humain (dont il est le parrain), Slimane n'a pas pu échapper aux épreuves phares de Fort Boyard : "Je déteste tout ce qui est insectes, animaux..." "C'était réellement ce que je souhaitais éviter en venant ici. Il s'agit d'une véritable phobie pour moi. Malheureusement, j'ai été choisi pour aller dans la cage aux crocodiles. Et là, je n'ai plus rigolé du tout", a-t-il conclu.

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans le prochain numéro de Télé 7 Jours, en kiosques lundi 13 août 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Rachel Legrain-Trapani partage sa séance de sport avec ses abonnés, le 12 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel