Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Slimane (The Voice 5) : "C'est la première fois que j'ai vu mon père pleurer"

Slimane (The Voice 5) : "C'est la première fois que j'ai vu mon père pleurer"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le grand gagnant du télé-crochet parle de sa victoire et de son avenir...

Samedi soir, Slimane a remporté la finale de The Voice 5. La grand favori de la compétition revient sur ses impressions et dévoile ses projets.

Le célèbre Talent a eu la chance lors du dernier prime de chanter avec Christophe Maé. Il a fait la différence avec son interprétation personnelle de Tout le monde y pense, un titre de Francis Cabrel et n'est toujours pas redescendu de son nuage. Il faut dire qu'en plus d'être heureux d'avoir gagné le titre de la plus belle voix, le chanteur de 26 ans a fait la joie de ses parents. Sur le site de Télé Star, celui qui ne se sépare jamais de son bonnet, sorte de porte-bonheur, confie : "La vraie raison pour laquelle j'ai fait cette aventure, c'est pour rendre ma famille fière. Et quand tu vois ton père, un grand gaillard de 1,90 mètre, pleurer pour la toute première fois de sa vie, c'est difficile de retenir ses larmes." Au Parisien, il ajoute : "C'est la première fois que j'ai vu mon père pleurer."

Chouchou des réseaux sociaux et des téléspectateurs, Slimane a gagné sans trop de surprise. Pourtant, il ne croyait pas du tout en ce statut de favori : "Cela ne veut rien dire. On se base sur des choses qui ne sont pas palpables, des émotions, donc tout se joue sur le moment, pas sur la durée. Du coup, je ne suis pas arrivé en finale avec dans la tête le fait que j'allais gagner, au contraire, j'ai même cru que cela allait me porter la poisse !", ajoute-t-il lors de son entretien avec Télé Star.

La question que l'on se pose à présent est savoir à quoi ressemblera l'album du successeur de Lilian Renaud. Dans Télé 7 Jours et dans le JT d'Anne-Claire Coudray sur TF1, Slimane esquisse un début de de réponse : "À ce que j'ai fait dans l'émission, c'est-à-dire amener des chansons dans mon univers en toute modestie. J'écris des textes depuis des années. J'attendais juste que les portes s'ouvrent à moi." Et de préciser dans Le Parisien : "J'enregistre le premier single pour une sortie au maximum dans deux semaines, je veux que ce soit très rapide. Dans peu de temps, je vais sortir mon album." Un opus que l'on a hâte de découvrir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image