Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Slimane très aminci : il dévoile une photo avant/après et combien il a perdu

Exclusif - Slimane - Backstage du concert anniversaire des 130 ans de la Tour Eiffel à Paris, qui sera diffusé le 26 octobre sur France 2. Le 2 octobre 2019. © Perusseau-Veeren/ Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Slimane - Backstage du concert anniversaire des 130 ans de la Tour Eiffel à Paris, qui sera diffusé le 26 octobre sur France 2. Le 2 octobre 2019. © Perusseau-Veeren/ Bestimage
Depuis son enfance, le sympathique chanteur Slimane a des problèmes de poids. Après une lutte acharnée contre ses kilos en trop, l'interprète de "Viens on s'aime" a réussi à fondre. Très fier, il a partagé le résultat en photo sur Instagram.

C'est un Slimane heureux et bien dans ses chaussures qui a posté une photo sur son compte Instagram, samedi 2 novembre 2019, pour montrer à ses fans (470 000 abonnés) à quel point il avait minci. Le chanteur de 30 ans a révélé avoir perdu beaucoup de poids et il a montré le résultat.

"16 kilos séparent ces deux photos... Me revoir hier sur le plateau de La Chanson secrète était pour moi très difficile, mais je suis tellement heureux d'avoir gagné la bataille après plusieurs semaines de sport intensif ! Je suis plus heureux que jamais, en grande partie grâce à vous et, pour une fois, j'ose le dire, grâce à moi aussi ! Fierté", a-t-il écrit en légende d'un montage en noir et blanc le représentant avant sa perte de poids et après en mode selfie à la salle de sport.

Slimane, qui lutte depuis des années contre ses kilos en trop, a été chaleureusement félicité pour ses efforts payants par diverses personnalités. "Heureux pour toi frangin", a déclaré le très musclé M. Pokora. "Et ce n'est que le début", a écrit l'humoriste Nawell Madani. "Allez !!! No more Couscous !", ont gentiment plaisanté Les French Twins.

Ce n'est pas la première fois que Slimane, qui a récemment sorti le disque VersuS en duo avec Vitaa, arrive à perdre du poids. Il y a deux ans, fier d'avoir perdu quelques kilos, il publiait ainsi par erreur une photo de lui en slip. "Prendre une photo pour montrer à ses potes que tu as maigri et la publier sur Instagram sans le vouloir ! VDM ! Pour ceux qui l'ont, veuillez ne pas la poster, merci d'avance ! Je suis vraiment con !", déclarait-il alors. En 2016, il expliquait aussi que sa coach vocale Nathalie Dupuy l'avait poussé à se métamorphoser. "Elle m'a dit qu'il serait temps de quitter les rondeurs de l'enfance pour devenir l'homme que je voulais être, que pour porter de grands drapeaux, il fallait en avoir la carrure. J'avais besoin d'entendre ça, car je devais acquérir une certaine force pour affronter ce monde-là, pour me sentir bien sur scène. Et j'ai perdu mes kilos", confiait-il à Gala.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Jean-Michel Maire parle de sa liposuccion dans Touche pas à mon poste - 18 novembre 2019
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Jessica Thivenin dévoile ses bourrelets post-grossesse le 24 novembre 2019.
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Reportage sur les stars des années 90 dans "Sept à huit", sujet su Larusso - dimanche 17 novembre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel