Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Slimane très aminci : il dévoile une photo avant/après et combien il a perdu

Slimane très aminci : il dévoile une photo avant/après et combien il a perdu
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Slimane - Backstage du concert anniversaire des 130 ans de la Tour Eiffel à Paris, qui sera diffusé le 26 octobre sur France 2. Le 2 octobre 2019. © Perusseau-Veeren/ Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Slimane - Backstage du concert anniversaire des 130 ans de la Tour Eiffel à Paris, qui sera diffusé le 26 octobre sur France 2. Le 2 octobre 2019. © Perusseau-Veeren/ Bestimage
Depuis son enfance, le sympathique chanteur Slimane a des problèmes de poids. Après une lutte acharnée contre ses kilos en trop, l'interprète de "Viens on s'aime" a réussi à fondre. Très fier, il a partagé le résultat en photo sur Instagram.

C'est un Slimane heureux et bien dans ses chaussures qui a posté une photo sur son compte Instagram, samedi 2 novembre 2019, pour montrer à ses fans (470 000 abonnés) à quel point il avait minci. Le chanteur de 30 ans a révélé avoir perdu beaucoup de poids et il a montré le résultat.

"16 kilos séparent ces deux photos... Me revoir hier sur le plateau de La Chanson secrète était pour moi très difficile, mais je suis tellement heureux d'avoir gagné la bataille après plusieurs semaines de sport intensif ! Je suis plus heureux que jamais, en grande partie grâce à vous et, pour une fois, j'ose le dire, grâce à moi aussi ! Fierté", a-t-il écrit en légende d'un montage en noir et blanc le représentant avant sa perte de poids et après en mode selfie à la salle de sport.

Slimane, qui lutte depuis des années contre ses kilos en trop, a été chaleureusement félicité pour ses efforts payants par diverses personnalités. "Heureux pour toi frangin", a déclaré le très musclé M. Pokora. "Et ce n'est que le début", a écrit l'humoriste Nawell Madani. "Allez !!! No more Couscous !", ont gentiment plaisanté Les French Twins.

Ce n'est pas la première fois que Slimane, qui a récemment sorti le disque VersuS en duo avec Vitaa, arrive à perdre du poids. Il y a deux ans, fier d'avoir perdu quelques kilos, il publiait ainsi par erreur une photo de lui en slip. "Prendre une photo pour montrer à ses potes que tu as maigri et la publier sur Instagram sans le vouloir ! VDM ! Pour ceux qui l'ont, veuillez ne pas la poster, merci d'avance ! Je suis vraiment con !", déclarait-il alors. En 2016, il expliquait aussi que sa coach vocale Nathalie Dupuy l'avait poussé à se métamorphoser. "Elle m'a dit qu'il serait temps de quitter les rondeurs de l'enfance pour devenir l'homme que je voulais être, que pour porter de grands drapeaux, il fallait en avoir la carrure. J'avais besoin d'entendre ça, car je devais acquérir une certaine force pour affronter ce monde-là, pour me sentir bien sur scène. Et j'ai perdu mes kilos", confiait-il à Gala.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image