Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Slimane aminci : il révèle son impressionnante perte de poids

Exclusif - Slimane lors de l'enregistrement de l'émission "La Chanson de l'Année 2019" aux Arènes de Nîmes, le 16 mai 2019. © Guillaume Gaffiot/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Slimane lors de l'enregistrement de l'émission "La Chanson de l'Année 2019" aux Arènes de Nîmes, le 16 mai 2019. © Guillaume Gaffiot/Bestimage
Tout sourit à Slimane, dont le nouvel album en collaboration avec Vitaa fait un carton plein. Mais dès qu'il a une minute pour lui, le chanteur se rend à la salle de sport. Résultat : un nombre de kilos en moins plutôt impressionnant !

Le changement, c'est maintenant ! Alors qu'il cartonne avec son nouvel album VersuS, en duo avec la chanteuse Vitaa, Slimane s'accorde du temps pour prendre soin de lui. C'est en tout cas ce qu'il révèle régulièrement sur son compte Instagram, montrant dès qu'il le peut qu'il se rend à la salle de sport entre deux enregistrements et trois concerts. Le jeudi 9 octobre 2019, le jeune homme de 29 ans a carrément expliqué que ses efforts incroyables avaient payé au fil des mois puisque, depuis qu'il a décidé d'exercer son corps et de ne "rien lâcher", il a perdu quinze kilos.

"La silhouette dans le miroir je vais me la faire. Je me dégoûte, je me dis à quoi ça sert", entonne-t-il dans le titre Pas beaux avec Vitaa. Et effectivement Slimane n'a jamais caché qu'il avait longtemps eu du mal à croiser son reflet dans la glace sans être rongé par ses complexes. "J'ai des problèmes de poids depuis que je suis tout petit, a-t-il reconnu auprès de Purepeople, en pleine promotion de l'album. Ce sont des choses qui naissent dans l'enfance et restent pour toute la vie. Mais ça fait de moi la personne que je suis. Ma mère m'a dit, une fois : 'Si tu avais tout eu, tu ne serais pas celui que tu es.' Je le prends un peu comme ça, donc je suis très content." Il aurait tort de s'en priver.

Il y a trop de gens bizarres

Pour s'éviter quelques déconvenues, Slimane a pris l'habitude de ne plus regarder les commentaires qu'on lui laisse en ligne, si ce n'est sur sa page Facebook et parfois sur Instagram. "Twitter j'ai arrêté... Il y a trop de gens bizarres, poursuivait-il. Il y a beaucoup de haineux." Il devrait peut-être faire une entorse à la règle qu'il s'est imposée. Sur le réseau social consacré à l'image, tout le monde se montre particulièrement admiratif devant les résultats de sa transformation physique. Une seule chose à dire au chanteur au bonnet sombre : chapeau l'artiste !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Patrice Laffont sur C8- 26 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel