Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Snooki s'est mariée : Robe de princesse et cérémonie de luxe

Mariage de Nicole "Snooki" Polizzi et de Jionni LaValle dans le New Jersey. Le 29 novembre 2014.
21 photos
Lancer le diaporama
Mariage de Nicole "Snooki" Polizzi et de Jionni LaValle dans le New Jersey. Le 29 novembre 2014.

Propulsée devant les projecteurs en 2009 dans la télé-réalité provoc' Jersey Shore, la sulfureuse Snooki, Nicole Polizzi de son vrai nom, ne s'est pas exactement fait connaître pour sa classe et son élégance. D'abord vivement détestée par le public, la starlette de 27 ans s'est cependant racheté, depuis, une conduite et bénéficie désormais d'une impressionnante popularité : aujourd'hui businesswoman avertie et maman de deux enfants (Lorenzo, 2 ans, et Giovanna, 2 mois), Snooki a bien changé. L'Américaine d'origine chilienne s'est d'autant plus assagie qu'elle est désormais une femme mariée. Elle a en effet dit oui à son fiancé Jionni LaValle (père de ses bambins rencontré sur la saison 3 de Jersey Shore) à l'occasion d'une grande cérémonie qui s'est déroulée hier samedi 29 novembre à East Hanover, dans le New Jersey.

Très branchée réseaux sociaux, la principale intéressée n'a pas manqué de partager avec ses admirateurs de nombreuses photos de ce jour J. Publiées sur son site web, on y voit Snooki prenant la pose dans sa robe de mariée avant de descendre vers l'autel pour dire oui à son fiancé devant pas moins de 500 convives (dont Julianne Hough), ou encore accordant un premier baiser et sa première danse de jeune épouse à son désormais conjoint. Et pour convoler en justes noces, la star avait bien évidemment vu les choses en grand : tenue de princesse faite de dentelle fine, réception de luxe au très chic Venetian Banquet et inspirée de l'univers rétro bling-bling de Gatsby le magnifique, tout était prévu pour faire de ce moment un événement festif et mémorable. D'ailleurs, les téléspectateurs pourront admirer le déroulement de la journée car les mariés n'ont bien évidemment pas manqué d'ouvrir la porte aux caméras.

"Merci pour tous vos messages de soutien et d'amour! Nous avons vécu une cérémonie magique et j'ai hâte de partager cela davantage avec vous bientôt ! Ne manquez pas Snooki and JWOWW [son émission créée en 2012] sur MTV entre 21h et 22h pour me voir épouser l'homme de mes rêves", a ainsi fait savoir Snooki sur son site. Pas folle, la guêpe ! Issue du petit écran, tous les moyens sont bons pour cette dernière d'alimenter le paysage audiovisuel américain en péripéties en tout genre. Aux Etats-Unis, la vie de Snooki n'a en effet de secret pour personne...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel