Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Snoop Dogg : Comment la maladie de sa fille a sauvé son couple !

Snoop Dogg : Comment la maladie de sa fille a sauvé son couple !
Snoop Dogg en famille
4 photos
Lancer le diaporama

Snoop Dogg était en tête des charts américains grâce à son duo avec Katy Perry. Califronia Gurls et son clip coloré et sexy est issu du dernier album de Katy, Teenage Dream. Maintenant le rappeur, fan de la série True Blood, aimerait travailler avec Britney Spears.

Dans le nouveau numéro de Closer, Snoop ne revient pas sur ses succès musicaux. Le rappeur raconte plutôt sa famille avec une grande sensibilité. En 2004, Snoop et son épouse Shanté, son amour de lycée, sont au bord du divorce. Ils remplissent même les papiers et évoquent le problème avec leurs trois enfants : Corde, 16 ans, Cordell, 13 ans et Cori alors 6 ans. Mais une terrible nouvelle va changer leurs plans : "Nous étions en vacances en Californie, raconte Snoop Dogg, les larmes aux yeux. Les enfants passaient leur temps dans la piscine. Cori avait des rougeurs sur le visage, on s'est dit que c'était le chlore. Mais deux semaines plus tard, elle a commencé à maigrir et à perdre ses cheveux. Ma fille est l'amour de ma vie, je l'ai retrouvée sur son lit pleurant : 'Papa, mon cerveau me fait mal'. C'était horrible d'être impuissant face à sa souffrance."

Après une batterie de tests, le verdict tombe : Cori est atteinte de lupus, une maladie chronique auto-immune, dont souffre également le chanteur Seal : "J'étais sous le choc. Certains jours en studio je me cachais pour pleurer. Ma fille a toujours été très courageuse. Elle suit un traitement intensif aux stéroïdes. Elle prend dix comprimés par jour. Au départ, c'est la maladie qui l'emportait, mais la vapeur s'est inversée. Aujourd'hui, elle est au tableau d'honneur, elle fait du sport, elle profite de la vie !"

La famille se retrouve autour de l'enfant et change les projets de Snoop et Shanté. Pour Shanté, "cette épreuve a finalement été une chance." Snoop acquiesce : "Finalement, le lupus de Cori nous a prouvé que nous étions destinés à rester unis pour toujours !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image