Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Coppola dévoile sa réalisation pour un géant de la mode

2 photos
Lancer le diaporama

Muse et créatrice pour la collection Croisière 2012 de Louis Vuittton, Sofia Coppola passe derrière la caméra pour sa nouvelle collaboration mode. La femme de Thomas Mars, leader du groupe Phoenix, a dirigé la campagne de "Marni at H&M". Une nouvelle collaboration attendue qui devrait, tout comme avec Versace, créer le buzz. La vidéo vient d'être dévoilée.

Luxe ou mode grand public, la star est à l'aise dans la sphère fashion. L'icône du style, qui avait déjà réalisé un spot publicitaire à Paris en 2010 pour le parfum Miss Dior Chérie avec Natalie Portman pose ses caméras au Maroc avec la directrice artistique de Marni, Consuelo Castiglioni. Pour le lieu de tournage, elle a choisi Marrakech et plus particulièrement une maison au style oriental où elle avait séjourné avec des amis.

Dans une atmosphère romantique et moderne chère à la réalisatrice, le film est construit comme une petite histoire, avec à la clé, une rencontre amoureuse. Dans une lumière tendre à la tombée de la nuit, on découvre Imogen Poots, "main girl" du spot comme la décrit Sofia Coppola et castée par les personnes avec qui elle travaille sur ces films. La caméra suit l'actrice britannique habillée d'imprimés extravagants et colorés, ADN de Marni, dans une mise en scène artistique et sur la musique de Bryan Ferry, et son titre Avalon.

Exercice stylistique réussi pour la maman de Romy et Cosima, 5 et 1 an ! Il ne reste plus qu'à patienter pour pouvoir s'offrir la collection "Marni at H&M", en magasin le 8 mars 2012.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel