Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sofia Essaïdi "en souffrance totale" dans Danse avec les stars : "J'étais droguée aux médicaments"

Sofia Essaïdi "en souffrance totale" dans Danse avec les stars : "J'étais droguée aux médicaments"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
17 photos
Le 9 février 2022, les internautes ont eu le plaisir de découvrir une interview de Sofia Essaïdi dans "TV Mag". La belle actrice est notamment revenue sur sa participation à "Danse avec les stars". Un moment douloureux...

Sofia Essaïdi en a parcouru du chemin depuis sa participation à la Star Academy 3, en 2003. Aujourd'hui, la belle brune de 37 ans évolue dans le monde de la comédie. Mercredi 9 février 2022, elle était l'une des actrices du téléfilm Qu'est-ce qu'elle a ma famille ? (France 2) adapté du livre du même nom de Marc-Olivier Fogiel. Pour l'occasion, elle s'est rendue dans les locaux de TV Mag pour une interview. Et elle n'a pas échappé à une question sur sa participation à Danse avec les stars en 2011.

Après avoir brillé dans la Star Academy, où elle est arrivée jusqu'en demi-finale, c'est dans Danse avec les stars que Sofia Essaïdi s'est illustrée. Elle a partagé cette aventure avec Maxime Dereymez et est arrivée jusqu'en finale, face à Matt Pokora (qui a remporté l'édition). Et, quel que soit son état physique, elle a fait le show. Pour preuve, lors de son interview pour TV Mag, elle a révélé qu'elle s'était blessée avant le premier prime. "Je me suis pratiquement cassé deux côtes trois jours avant le premier prime. Les médecins voulaient que j'annule l'émission mais je n'ai pas voulu le faire, ce qui fait que j'ai commencé le tournage blessée", s'est-elle souvenue.

Et ne comptez pas sur Sofia Essaïdi pour raconter en détails sa première émission. Elle a avoué qu'elle n'avait "pas beaucoup de souvenirs parce qu'[elle] était complètement droguée aux médicaments pour pouvoir tenir". Sa blessure n'est bien évidemment pas partie du jour au lendemain, car les entraînements pour Danse avec les stars sont intenses. Durant plusieurs semaines, elle a donc souffert, en silence. "Ça a été vraiment terrible. Je me rappelle du lendemain de ce prime-là où je n'ai carrément pas pu me lever parce que forcément j'avais poussé mon corps et j'ai dû rester allongée plusieurs jours après. Les trois-quatre premières semaines de cette émission, j'étais en souffrance totale. Je n'avais pas envie que ça se voit donc je n'en parlais pas. Ça reste un moment bien douloureux", a-t-elle conclu. Son parcours est donc d'autant plus bluffant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image