Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Vergara : Bisou et énorme bague au bras de son fiancé Joe Manganiello

11 photos
Lancer le diaporama
Sofia Vergara et son amoureux Joe Manganiello arrivent à la soirée des SAG Awards

Les SAG awards étaient l'occasion pour les couples de s'afficher sur le tapis rouge ! Et la bombe colombienne Sofia Vergara n'a pas dérogé à la règle... Fraîchement fiancée au beau loup-garou de True Blood Joe Manganiello, la tornade à l'accent chaleureux est arrivée au bras de son futur mari qu'elle n'a pas hésité à embrasser pour les photographes !

Beaux, in love et ultra-sollicités (l'imposant Joe sera l'un des beaux mâles de la suite de Magic Mike, Magic Mike XXL, en salles en août 2015), Joe et sa Sofia étaient sans conteste l'une des attractions de cette cérémonie de récompenses qui se déroulait à Los Angeles le dimanche 25 janvier. Et si l'héroïne de Modern Family avait mis le paquet dans une robe rouge sexy (Donna Karan Atelier), c'est son imposante bague de fiançailles qui lui a volé la vedette ! Un caillou impressionnant qu'elle a fièrement exhibé, large sourire aux lèvres.

Fiancés depuis le 25 décembre après quelques mois de relation, les amoureux ont l'air plus accros que jamais. Et une chose est sûre, Sofia, 42 ans, fait déjà l'unanimité au sein de sa belle-famille !

Susan, la mère du comédien de 38 ans est déjà fan de la future épouse de son fils. Interviewée par CBS, à Pittsburgh, elle a confié au sujet de Sofia Vergara : "Elle est la plus gentille personne que j'ai pu rencontrer. Elle est juste gentille avec tout le monde."

Fiancée à Nick Loeb avant que le couple ne se sépare début 2014, Sofia s'apprête donc à dire oui à l'homme de sa vie. Et si la splendide actrice pensait d'abord à organiser un mariage intime, il semblerait que la noce sera plus grandiose que prévue !

Interrogée sur le red carpet des SAG Awards, Sofia a confié : "Ce sera gros ! Au début, on a commencé avec une liste de 20 personnes et là... nous avons des pages et des pages". Le duo pourrait s'unir dès cet automne, à Los Angeles...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel