Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Vergara jeune mariée comblée, pas peu fière d'exhiber sa somptueuse bague

Sofia Vergara, son mari Joe Manganiello et son fils Manolo au lendemain de son mariage / photo postée sur le compte Instagram de Manolo Gonzalez.
29 photos
Lancer le diaporama
Sofia Vergara, son mari Joe Manganiello et son fils Manolo au lendemain de son mariage / photo postée sur le compte Instagram de Manolo Gonzalez.
La star de "Modern Family" a épousé son beau Joe Manganiello le week-end dernier lors d'une somptueuse cérémonie. Au lendemain de ses noces, l'actrice dévoilait sa superbe bague.

Sur un petit nuage, Sofia Vergara ne peut s'empêcher d'afficher le bonheur qu'elle partage avec son tout jeune et deuxième mari, Joe Manganiello.

"Jofia", le couple du siècle.

L'actrice américano-colombienne de 43 ans, qui épousait le week-end dernier la star du film Magic Mike XXL, brillait de mille feux tandis qu'elle petit-déjeunait avec les deux hommes de sa vie au lendemain de son mariage de princesse, à savoir son fils Manolo (23 ans) et son nouvel époux de 38 ans.

Photographiée lors d'un brunch au Breakers Beach Club, la star de la série Modern Family dévoilait enfin sa sublime alliance tandis qu'elle finissait sa gaufre à la myrtille. Une photo qui révélait toute la beauté de sa somptueuse bague créée par la joaillière Lorraine Schwartz et dont l'éclat ne devrait pas cesser de nous éblouir pour les prochaines années à venir.

"Tâchons de ne pas pleurer, tâchons de ne pas pleurer. Les lunettes de soleil m'ont sauvée la vie. Jofia, le couple du siècle. Quel dommage que la photo ne leur fasse pas honneur. Papa Joe volume 2", écrivait le jeune Manolo, né de la précédente union de l'actrice avec Joe Gonzalez. Il a visiblement déjà adopté son nouveau beau-père lequel a le même prénom que son père. Le hasard fait parfois bien les choses...

Une cérémonie romantique et somptueuse.

Tandis que le couple savoure sa nouvelle vie de jeunes mariés, le magazine People livrait quelques nouveaux détails quant au splendide week-end de festivités que le couple organisait le week-end dernier au Breakers Resort à Palm Beach.

Le magazine américain précise qu'un "charmant" petit garçon, tout de blanc vêtu, était chargé d'amener les alliances aux mariés qui se sont dit "Oui, je le voudrais", au lieu de "Oui, je le veux", histoire de montrer, au cas où on en douterait, que leur amour s'inscrit plus que jamais dans la longueur. "Joe a fait un magnifique discours promettant son amour éternel et son adoration perpétuelle, en anglais et en espagnol", racontait un témoin des noces. De quoi faire rougir de plaisir sa femme qui s'est empressée de préciser que son "discours ne serait pas aussi bien".

Visiblement fou d'amour, l'ancien sexy loup-garou de la série True Blood a remis le couvert lors de la soirée qui a suivi l'échange des voeux, et au cours de laquelle les nombreux invités se sont vus servir du caviar, du crabe et de l'agneau sur des tables au milieu desquelles trônaient des chandelier en cristal, des roses rouges et des orchidées. "Il y avait énormément de moments touchants. Joe a fait un émouvant discours sur l'amour qu'il porte à sa femme et comment il était tombé à la renverse et fou amoureux d'elle dès leur première rencontre", rapporte le magazine.

Enfin, pour terminer cette merveilleuse soirée le brun ténébreux a repris la célèbre chorégraphie de Magic Mike XXL en compagnie de son acolyte Channing Tatum, qui était accompagné de sa femme Jenna Dewan, pendant que le Dj jouait I Want It That Way, avant de finalement laisser place à Pitbull qui a continué d'animer cette charmante soirée. Difficile de faire plus romantique...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Baby
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel