Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ali Larter, rouquine, devant les bombes Jenna Dewan et Freida Pinto

Selma blair - Arrivées au 15ème anniversaire de A-List à Los Angeles le 1er septembre 2015.
45 photos
Lancer le diaporama
Selma blair - Arrivées au 15ème anniversaire de A-List à Los Angeles le 1er septembre 2015.
À Hollywood, les célébrités les plus en vogue figurent sur ce qu'on appelle la A-List. Cette semaine à Beverly Hills, les stars les plus influentes se sont retrouvées pour une soirée très prisée.

Ashlee Margolis, fondatrice d'une des plus grosses agences de communication d'Hollywood, organisait le 1er septembre le 15e anniversaire de son entreprise. L'occasion pour la puissante businesswoman de réunir toutes ses amies stars les plus influentes. Parmi elles, le couple Jesse Metcalfe et sa belle Cara Santana, qui enflammaient quelques jours avant les réseaux sociaux, mais surtout Ali Larter, rousse, pour les besoins du nouvel épisode de la saga Resident Evil.

Le couple était suivi de près par la sublime Freida Pinto, habillée des pieds à la tête en Vince Camuto et arborant un sac siglé Armani Exchange. "Ashlee a toujours été d'un grand soutien depuis que j'ai emménagé à Los Angeles et toute son équipe, ainsi que les filles avec qui j'ai travaillées, sont des amies. On va dîner ensemble et on fait des randonnées", a-t-elle déclaré lors de la soirée aux journalistes de WWD.

La bombe Jenna Dewan était aussi de la partie. Arrivée dans une sublime robe rouge signée Parker et des escarpins de chez Jimmy Choo assortis à une pochette de la même griffe, l'actrice américaine de 34 ans était de toute beauté. Tout comme son acolyte Selma Blair qui portait une robe de la même marque, des talons Calvin Klein et une pochette Marc Jacobs. "J'adore toutes les filles qui sont copines avec Ashlee", s'est-elle enthousiasmée tout en dégustant les sandwiches glacés, spécialités de la maison Coolhaus, servis au cours de la soirée.

Jordana Brewster est arrivée aux bras de son mari Andrew Form tandis qu'elle paradait dans une robe Rebecca Taylor qui collait parfaitement avec ses chaussures Chloé et sa pochette Bottega Veneta. Sharon Osbourne était elle aussi accompagnée de son mari Ozzy tandis que James Marsden avait fait le déplacement seul.

Minka Kelly avait opté pour un pantalon signé Armani Exchange et un top de chez Carlas Closet. Minnie Driver, Mandy Moore, Abigail Spencer ou encore Jamie Chung ainsi que Dania Ramirez comptaient aussi parmi les invités de marque de cette soirée d'exception.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel