Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Evans et Minka Kelly : Fous amoureux, ils s'éclatent à Disneyland !

Exclusif - Chris Evans et Minka Kelly à Disneyland en Californie, le 4 septembre 2013.
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Chris Evans et Minka Kelly à Disneyland en Californie, le 4 septembre 2013.

Il a incarné l'un des plus célèbres superhéros de l'histoire des comics, mais à 32 ans Chris Evan, visage de Captain America, n'hésite pas à retomber en enfance dès que l'occasion se présente. En couple depuis un an avec la pétillante Minka Kelly, l'acteur a en effet emmené sa belle en virée féérique au parc Disneyland d'Anaheim en Californie. Une sortie en tête à tête au cours de laquelle les amoureux se sont amusés comme des petits fous et ont profité comme si de rien n'était de toutes les attractions.

Décontractés, les tourtereaux ont fait profil bas et se sont baladés incognito dans les allées enchanteresses du célèbre parc, sous un soleil radieux qui plus est. Discrets mais complices, Chris Evan et Minka Kelly n'ont pas boudé leur plaisir et se sont jetés corps et âmes dans les nombreux manèges à sensations fortes qui peuplent Disneyland.

Téméraires et intrépides, on a en effet retrouvé nos deux amoureux en pleine descente sur le California Screamin', montagnes russes qui portent bien leur nom. Mais remontés comme des pendules, les deux acteurs ne se sont pas arrêtés là et ont même tenté la Hollywood Tower of Terror qui n'a cependant pas l'air très commode, et se sont fait éclabousser dans le Grizzly River Run. Casquette sur la tête et de lunettes de soleil sur le nez,Chris Evans est tout simplement passé inaperçu : aucun des badauds autour de lui n'a semblé reconnaître le comédien de Captain America : First Avenger. Il faut dire que question look négligé, l'acteur avait mis le paquet.

Encore relativement peu connue en France, la ravissante Minka Kelly avait elle aussi joué la carte du casual sans pour autant oublier un détail mode plutôt funky, à savoir un T-shirt à tête de tigre, fashion must have de ces derniers mois. Fille de Rick Dufay (le guitariste du groupe Aerosmith), la superbe brune de 33 ans squatte actuellement les salles obscures américaines puisqu'elle est à l'affiche de The Bulter (Le Majordome, qui sortira dans les salles française le 11 septembre) - film événement dans lequel elle interprète Jackie Kennedy, l'épouse du président assassiné John F. Fitzgerald (rien que ça).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel