Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Avengers 2 : Le méchant Ultron incarné par James Spader

Prix d'interprétation au Festival de Cannes 1989 grâce à sa performance dans le film Sexe, mensonges et vidéo de Steven Soderbergh, James Spader est aujourd'hui à 53 ans un acteur sage et discret, loin des sulfureux Crash et La Secrétaire. Revenu sous les projecteurs grâce aux séries Boston Justice puis The Office, le fameux égyptologue du film de science-fiction de Roland Emmerich Stargate (1994) est officiellement le méchant de la suite du blockbuster au milliard de dollars de recettes, Avengers.

Avengers: Age of Ultron
, prévu pour le mois de mai 2015 et toujours réalisé par Joss Whedon, mettra en scène l'armée de super-héros de la maison Marvel face à une intelligence artificielle et rebelle prête à les attaquer. Création du scientifique de génie Hank Pym, connu également sous le nom de Ant-Man, Ultron est la plus grande de ses oeuvres. Mais comme la machine est conçue pour être consciente et s'améliorer par elle-même, elle devient rapidement ingérable.

Robert Downey Jr. (Iron Man) ou encore Mark Ruffalo (Hulk), Chris Hemsworth (Thor) et Chris Evans (Captain America) devront combattre Ultron, un robot intelligent renégat et véritable dément criminel, obsédé par la conquête et l'extermination de l'humanité, né par le crayon du dessinateur John Buscema et de la plume du scénariste Roy Thomas.

On ne sait pas encore si James Spader prêtera sa voix au robot machiavélique ou s'il assura sa performance en motion capture. Il ne pourra pas cependant accorder trop de temps à ce travail, puisqu'il assure le tournage d'une nouvelle série baptisée The Blacklist.

Détenteur de trois Emmy Awards, saluant son rôle d'avocat Alan Shore de The Practice et Boston Justice, James Spader avait également obtenu un rôle dans l'épique film historique de Steven Spielberg, Lincoln, en 2012. Avec Avengers 2, il participe à une aventure hollywoodienne pharaonique qui promet d'exploser une nouvelle fois le box-office.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image