Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Comic-Con : Man of Steel 2, Superman vs. Batman; Avengers 2 annonce son méchant

Dans l'agitation du Comic-Con 2013 qui refermait ses portes ce 21 juillet 2013, les super-héros ont logiquement créé l'événement. Très attendues, les deux entités DC Comics et Marvel ont réalisé un combat de titans du côté de San Diego. Retour sur les deux grandes annonces de ce week-end, avec d'un côté la suite de Man of Steel, et de l'autre, Avengers 2.

Superman vs. Batman, vraiment ?

Fantasme de nombreux fans, la réunion entre Superman et Batman se fera bien, annonce la Warner. Lors du panel se tenant dans le Hall H, le réalisateur de Man of Steel, Zack Snyder, a confirmé que la suite de Man of Steel verra Batman croiser le chemin de Superman. Henry Cavill, qui restera dans le costume du super-héros, va donner la réplique à un nouveau Batman, puisque Christian Bale, figure de la trilogie de Christopher Nolan, ne sera pas de la partie.

Ce projet, qui reste pour l'heure sans titre, risque d'alimenter un beau circuit de rumeurs. Un film qui devrait logiquement amener Warner et DC Comics à la fameuse réunion de la Justice League of America, qui est désormais repoussée à 2017. Bien placé, The Hollywood Reporter croit savoir que la Warner introduira cette fameuse réunion par un autre film, The Flash. Celui-ci serait centré sur l'un des quatre personnages du comics originel, qui voyait ce super-héros au costume rouge flanqué d'un éclair sur le torse, avoir la capacité de se déplacer à très grande vitesse.

Par ailleurs, Snyder et David S. Goyer planchent actuellement sur le scénario de Man of Steel 2, espérant un début de tournage pour 2014 et une sortie l'année suivante. 2015 qui s'annonce par ailleurs des plus excitantes au niveau des blockbusters, puisque derrière Star Wars VII, Avatar 2 ou Pirates des Caraïbes 5, Superman et Batman auront fort à faire face aux Vengeurs de Marvel.

Avengers 2 : Un titre, un vilain

Exit Thanos comme le sous-entendait la scène post-générique d'Avengers ou Loki (Tom Hiddleston, qui a livré un show effrayant pour le panel de Thor 2) le précédent vilain. La suite du troisième plus gros succès commercial au box-office tient son méchant. Et c'est le titre de cet Avengers 2, Age of Ultron, qui le confirme.

Ultron est un super-vilain robotique né sous les plumes du scénariste John Buscema et du dessinateur Roy Thomas. Souvent détruit, le robot est à chaque fois revenu dans un autre corps, toujours plus puissant. Création de la Vision (qui n'est autre que le génie scientifique Henry Pym), Ultron avait pour objectif de détruire les Vengeurs. Le nom de Henry Pym, aka Ant-Man relance la présence au casting de Vin Diesel, lequel avait rencontré début juillet, la direction de Marvel pour un rôle dans Avengers 2, ou plutôt Ant-Man (qui sortira après Avengers 2, le 6 novembre 2015). Vin Diesel pourrait-il être Ultron ?

Quant à notre oublié Thanos, il sera à chercher principalement du côté des Gardiens de la Galaxie, autre blockbuster avec Chris Pratt, Glenn Close, Zoe Saldana et Benicio Del Toro dans les rôles principaux. Un artwork autour des personnages essentiels a été dévoilé au Comic-Con. Le film sortira le 13 août 2014.

Côté stars, on a pu apercevoir Scarlett Johansson, Samuel L. Jackson et Chris Evans (Captain America 2, Avengers 2), Hugh Jackman et Halle Berry (X-Men), Benicio Del Toro et Zoe Saldana (Les Gardiens de la Galaxie).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel