Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joseph Gordon-Levitt : Bientôt dans la peau de Batman pour la Justice League ?

Le projet de Justice League of America continue d'alimenter les rumeurs les plus folles. De confirmation, nous n'en avions qu'une : Will Beall (Gangster Squad) sera le scénariste du projet fou chapeauté par la Warner, Justice League of America. Cette réunion des supers-héros de DC Comics veut concurrencer celle instiguée par Marvel et ses fameux Avengers.

Après la fin de la trilogie de Batman par Christopher Nolan saluée par un succès critique et commercial, la Justice League a définitivement été confirmée par la Warner, qui a laissé d'intenses zones d'ombre autour de son projet mystérieux. Autour des Batman, Green Lantern, Superman, Wonder Woman, quelle sera l'architecture de cette réunion et qui seront les acteurs qui la porteront à bout de bras ?

Le retour de Batman... sans Christian Bale

Pendant que Christopher Nolan confirmait qu'il ne serait – pour l'instant – impliqué dans aucun dans cette Justice League of America, Christian Bale affirmait que lui et Batman, c'était de l'histoire ancienne. [SPOILER] A la fin de The Dark Knight Rises, il laissait un certain Blake prendre le relai après avoir éliminé son ultime ennemi Bane. Un super-héros naissant, qui d'après Nolan n'est autre que l'alter ego de l'homme chauve-souris, costume qu'endossait dans l'ombre le personnage campé par Joseph Gordon-Levitt.

Selon Motion/Captured qui rapporte l'information de sources internes, la vedette de Looper et grande confirmation de l'année 2012 pourrait prendre le rôle de Bruce Wayne dans Justice League of America. D'un côté, il s'agirait d'un choix étonnant puisque si l'on se réfère au dernier reboot de Batman, Joseph Gordon-Levitt se destine à camper un autre super-héros, d'un autre côté, ce changement de costume a déjà eu lieu dans un comics (Final Crisis, c'est son titre), où Robin prenait le costume de Feu Bruce Wayne. Armie Hammer (J. Edgar) avait un temps été envisagé, mais il semblerait que Gordon-Levitt, plus bankable, tienne vraiment la corde.

Man of Steel, point de départ

Il y quelques semaines, Zack Snyder criait sur tous les toits que son reboot de Superman n'avait rien à voir avec Justice League. Comme si la Justice League se devait de rebooter Batman et Superman (voir Green Lantern que campait Ryan Reynolds). Le metteur en scène de 300 a récemment fait marche arrière, affirmant que son Superman serait bien de la partie en 2015, et laissant entendre à demi-mots que le séduisant Henry Cavill reprendrait son costume.

Un peu à la manière de Hulk et Iron Man qui lancèrent le projet de réunion Avengers, suivis par Thor et Captain America, la Justice League of America devrait suivre le même processus. Bien que n'ayant aucune date officielle arrêtée, cette réunion DC Comics est prévue pour la même année qu'Avengers 2 et Star Wars 7. A condition pour la Warner d'éclaircir rapidement les zones d'ombres, ce ne devrait pas tarder, Man of Steel approchant des salles obscures pour le 19 juin 2013, date française.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel