Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cara Santana : Torride toute nue, la chérie de Jesse Metcalfe fait sa fierté...

Torride, Cara Santana pose complètement nue pour son chérie Jesse Metcalfe
25 photos
Lancer le diaporama
Torride, Cara Santana pose complètement nue pour son chérie Jesse Metcalfe
Pas peu fier de sa petite amie, la bombe Cara Santana, Jesse Metcalfe a partagé sur les réseaux sociaux une photo ultra-sensuelle de sa chérie.

Les modérateurs d'Instagram, qui ont déjà fort à faire avec les Miley Cyrus et autres Chelsea Handler, risquent de s'arracher les cheveux devant ce buzz, mais en attendant les nombreux utilisateurs du réseau social ont de quoi se rincer l'oeil.

Jesse Metcalfe a posté cette semaine une photo de sa sublime chérie dans le plus simple appareil, posant au bord de la piscine de leur nouvelle somptueuse demeure. "Bain de minuit", a simplement écrit l'acteur américain de 36 ans sur sa page personnelle. Il faut dire que la photo de sa belle Cara Santana vaut tous les mots de la Terre : allongée et complètement nue, l'actrice américaine de 30 ans a de quoi en faire rêver plus d'un.

En couple depuis quelques années avec l'ancien sexy jardinier de la série Desperate Housewives, l'actrice qui a joué dans Le Chihuahua de Beverly Hills III vient tout juste de fêter son anniversaire et était récemment photographiée avec son amoureux tandis qu'ils allaient passer la soirée au club The Nice Guy à Hollywood avec des amis. Toujours aussi sublime, la jeune femme arborait une magnifique bague à l'annulaire gauche... De quoi immédiatement mettre le feu aux poudres et relancer les rumeurs de fiançailles autour du couple star.

Il faut dire qu'au mois de mai de l'année dernière déjà, la presse spéculait autour d'une éventuelle demande en mariage, que Jesse Metcalfe avait pris soin de réfuter. "Vous savez quoi, je ne suis pas fiancé. C'est une fausse information, confiait-il lors d'une interview avec Jackie O et Kyle Sandilans pour la radio KIIS FM. Je le jure devant Dieu, ce sont juste des rumeurs qui courent, peu importe combien je donne d'interviews à ce sujet pour dire que c'est faux, les gens continuent encore et toujours à imprimer ça."

Toutefois, l'acteur américain n'écartait pas l'idée d'un jour prochain s'engager sérieusement avec sa belle. "Je ne dis pas que nous n'allons pas nous fiancer et nous marier. Je pense que l'on prend tout doucement ce chemin-là, mais ce n'est pas pour maintenant", expliquait-il il y a plus d'un an. Le bon moment est-il enfin arrivé ?

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel