Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Vergara : Sa demande en mariage mouvementée filmée par son fils Manolo !

6 photos
Lancer le diaporama

Si Sofia Vergara veut rester discrète sur sa vie privée, on peut compter sur la langue bien pendue de son fils Manolo ! Le jeune homme de 19 ans vient de poster sur YouTube une vidéo sur laquelle on assiste à la demande en mariage de sa maman par son petit ami de longue date, Nick Loeb. Eh oui, Sofia est bien fiancée !

Une demande qui ne fut pas de tout repos, puisque l'actrice star de Modern Family a failli s'attirer des ennuis ! Il y a quelques semaines, Sofia Vergara a invité une centaine de proches à fêter son anniversaire au Mexique, dont une partie du casting de la série Modern Family (on aperçoit sur la vidéo Julie Bowen et Sarah Hyland). Lors d'une visite dans la ville de Chichen Itza, la star de la télé s'est vu accorder la permission de grimper au sommet d'une pyramide maya normalement interdit au public, son rêve depuis longtemps. C'est cette occasion que Nick Loeb a saisie pour poser genou à terre et lui offrir une bague avec un énorme diamant.

Un moment capturé par Manolo, qui nous dévoile ensuite la réaction d'une personne travaillant sur le site archéologique mais qui n'était pas au courant de la dérogation obtenue par Sofia. Forcée de descendre plus vite que prévu du sommet de la pyramide, Sofia est accusée d'avoir transgressé la loi. "Nous avons des preuves, vous feriez mieux de vous rendre aux autorités", lui lance une inconnue avant que le guide de Sofia ne lui explique qu'ils avaient bel et bien une autorisation.

Un moment amusant que la star prend à la légère, heureuse d'exhiber son nouveau bijou devant ses proches (107 personnes étaient conviées pour ce grand anniversaire).

La suite du séjour est bien plus tranquille, rassurez-vous ! On aperçoit Sofia se lancer dans une danse mexicaine, profiter de la nourriture et faire la fête avec les siens pour se créer des souvenirs inoubliables.

Une plongée dans la vie privée de l'actrice colombienne qui nous régale en sourires et bonne humeur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel