Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Solenne (Mariés au premier regard) en larmes : la psy appelée d'urgence

Solenne (Mariés au premier regard) en larmes : la psy appelée d'urgence
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La candidate de "Mariés au premier regard 2020" était désemparée. Alors que le dialogue était rompu avec Matthieu, Solenne a fait appel à l'experte Estelle Dossin lors de sa lune de miel à Chypre. C'est alors qu'elle a eu une grosse prise de conscience.

Le torchon brûle entre Solenne, une thérapeute de 33 ans, et Matthieu, un chef d'entreprise de 43 ans. Les deux candidats de Mariés au premier regard 2020 ont beau être compatibles à 83%, leur mariage est en péril. Depuis le début de l'expérience, la belle blonde n'est pas attirée par son époux, elle est donc distante avec lui. S'il a été patient au départ, le candidat a déchanté quand sa belle lui a expliqué, lors du voyage de noces à Chypre, qu'elle avait fait un effort en lui disant oui et qu'elle n'aurait peut-être pas dû passer au-delà du physique.

Lors de l'épisode du 24 février, le dialogue était rompu entre les jeunes mariés. Solenne a donc demandé à l'experte Estelle Dossin de venir à Chypre afin d'avoir quelques conseils. Les larmes aux yeux, elle a confié qu'il y avait un "manque de feeling total". "Avant de venir, je me suis autorisée à regarder les images des derniers jours qui se sont écoulés. Et j'ai constaté qu'à de nombreuses reprises, vous avez été piquante, voire agressive. Ça ne fait pas de vous quelqu'un de méchant", a expliqué la psy. Des paroles qui ont fait mal à la belle blonde. Elle s'est rendu compte qu'elle avait blessé Matthieu malgré elle. "Il y a vraiment une barrière qui fait que je ne suis vraiment pas attirée par lui", a-t-elle poursuivi. Estelle a rappelé que, lors du casting, elle avait spécifié que le physique n'avait aucune importance pour elle. "J'ai l'impression que vous avez peut-être surestimé le fait que le physique n'avait aucune importance pour vous", a-t-elle ajouté.

Solenne s'en voulait de cette situation, car elle n'a à aucun moment voulu faire de mal à Matthieu. Sur les conseils d'Estelle Dossin, elle a accepté de prendre un peu de recul. "Je fais du mal à une personne qui n'a rien demandé. Je suis déçue, il est déçu... Au final, ça n'a rien donné de positif", a admis la candidate auprès du journaliste. Après une nuit loin l'un de l'autre, les mariés se sont retrouvés pour faire le point. "Le rendez-vous de la dernière chance", comme l'a expliqué l'homme qui s'est lancé dans la politique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image