Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Solweig Lizlow torride présente sa collection de bijoux, sa frange et son frère

Solweig Rediger-Lizlow présente sa collection de bijoux 'Capsule' lors d'une soirée au Montana à Paris le 20 décembre 2012.
14 photos
Lancer le diaporama
Solweig Rediger-Lizlow présente sa collection de bijoux 'Capsule' lors d'une soirée au Montana à Paris le 20 décembre 2012.

La fin de l'année s'achève en beauté pour la plus pétillante des anciennes Miss Météo du Grand Journal. Après plusieurs collaborations couronnées de succès avec différentes marques, la craquante Solweig Lizlow a fêté hier soir le lancement de sa collection de bijoux Capsule au très select club Le Montana à Paris.

Pour l'occasion, Solweig, dans une robe noire longue et ténébreuse, a dévoilé sa toute nouvelle frange. La miss en a profité pous nous présenter son frère Maxence, ostéopathe de grands sportifs et de particuliers à Puteaux. Le charismatique Frédéric Beigbeder était lui aussi de la fête et a pris la pause avec sa compagne Lara après avoir découvert les différents bijoux exposés.

La collection est inspirée par la douce Solweig Lizlow et réalisée par la créatrice Charlotte Martyr. Pour les deux intéressées, Capsule "s'inscrit dans la lignée des collections de Charlotte Martyr". Les "Bijoux (sont) réalisés avec la technique de la cire perdue, bronze et argent alternant le poli miroir à l'aspect laissé volontairement brut, pièces massives... les codes Charlotte Martyr sont bien présents et identifiables. Le choix de la pyrite, une pierre aux reflets métalliques, s'est imposé à Solweig Lizlow pour insuffler une aura de science-fiction à la collection. Solweig Lizlow s'est inspirée de l'espace et des étoiles pour baptiser ses modèles. Bracelet Némésis, plastron Atria, manchette Ankaa, croix Ursa Major... Capsule a été créée par et pour une femme libre, moderne, tournée vers le futur qui avance sereinement vers l'avenir, affranchie de la peur."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Frank Leboeuf invité de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People - 11 décembre 2019
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel