Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sonia Dubois : 'Moche, con, grosse et imbaisable', les insultes de son ex-mari

15 photos
Lancer le diaporama
Sonia Dubois évoque la façon brutale dont son mari l'a mise à la porte il y a quelques années. Emission "Salut les Terriens !" (Canal+) du samedi 18 octobre 2014.

De retour à la télévision sur France 2 dans le magazine Toutes différentes, présenté par Sophie Davant, Sonia Dubois était invitée samedi soir par Thierry Ardisson à donner de ses nouvelles sur le plateau de Salut, les Terriens ! (Canal+). Si aujourd'hui tout va bien pour l'ancienne chroniqueuse de Frou-Frou, ça n'a pas toujours été le cas.

Souriante et détendue, Sonia Dubois est revenue sur quelques moments difficiles de sa vie, comme lorsque son ex-mari Christophe l'a mise à la porte après 22 ans de mariage, et de la façon la plus odieuse qui soit. Connue en tant que journaliste, Sonia Dubois l'est également pour avoir été durant de nombreuses années l'ambassadrice de la marque de minceur Weight Watchers. Ayant pesé jusqu'à 130 kilos, elle a perdu presque la moitié de son poids ! Un exploit qui, à l'époque, n'a visiblement pas touché son mari.

Sans détour, Thierry Ardisson a révélé dans son émission les propos insultants que Christophe a jetés à la figure de Sonia Dubois au moment de leur séparation : "Il vous dit : 'T'es moche, t'es con, t'es grosse, insupportable, t'es imbaisable'." Confirmant les insultes, Sonia Dubois explique ensuite qu'elle s'est retrouvée à la rue. Une situation honteuse qu'elle n'a révélée à personne à l'époque. "J'ai dormi sur des bancs, dans ma loge de théâtre", explique-t-elle. En 2004, Sonia Dubois jouait dans la pièce Les Amazones de Jean-Marie Chevret et c'est dans sa loge qu'elle prenait sa douche : "Il ne fallait pas qu'on voie que je me douchais là et que je n'avais plus de maison, plus d'argent, plus rien."

Depuis, Sonia Dubois a retrouvé l'amour avec le journaliste et traducteur Robert Macia, avec qui elle a eu un enfant à 46 ans, Hippolyte (5 ans). Une naissance tardive qui a d'ailleurs inspiré un livre, Un bébé chez les quinquas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image