Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophia Aram : 'Jusqu'ici tout va bien' s'effondre, France 2 réaménage sa grille

Lundi 16 septembre, Sophia Aram se lançait dans le grand bain du pré-access avec Jusqu'ici tout va bien. Entre 18h et 19h en quotidienne, l'humoriste des matinales de France Inter propose ce talk-show qui promet de revisiter l'actualité du jour sur un ton décalé.

Pour la première, et malgré des critiques acerbes, l'émission avait profité d'un effet de curiosité, réunissant 943 000 téléspectateurs, soit 6,9% du public. Malgré tout, un peu léger pour la case. On ne demande qu'à en rire, proposé durant la quinzaine précédant le lancement de ce nouveau programme faisait mieux, même avec ses rediffs (8% en moyenne depuis la rentrée).

Les audiences du deuxième numéro, diffusé ce mardi 17 septembre, viennent de tomber et elles ne sont pas franchement encourageantes : en séduisant 609 000 téléspectateurs (4,6% des 4 ans et plus), Sophia Aram et ses troupes ont perdu plus de 300 000 fidèles dans la bataille, soit une baisse de 35% par rapport à la veille.

Pour pallier ces problèmes d'audience, France 2 s'apprête à muscler sa grille de fin d'après-midi : dès le 7 octobre, Dans la peau d'un chef, avec Christophe Michalak, sera programmé à 16h50. Des best-of d'On ne demande qu'à en rire seront diffusés à partir de 17h40, pour jouer les locomotives en amont de Jusqu'ici tout va bien.

De plus, du côté de France Télévisions, la confiance est de mise au sujet de ce nouveau format produit par Morgane Prod. Dans un communiqué de presse publié au lendemain de la première de Jusqu'ici tout va bien, France 2 insistait sur le fait que "toute nouvelle émission nécessite du temps pour arriver à exprimer l'ensemble de ses promesses".

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clémence Botino (Miss France 2020) parle de ses relations avec sa maman lors d'une interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.

Julien Courbet parle de Jacques Martin dans "De quoi j'me mèle" sur C8 le 18 janvier 2020.

SD.
Frédéric Bouraly sur le plateau de "Je t'aime etc", le 2 mars 2020, sur France 2
Jean-Pierre Pernaut rend hommage à son ancien rédacteur en chef dans le JT de 13h de TF1, le 11 juin 2020
Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
Sarah Abitbol invitée de "Quotidien" le 30 janvier 2020 à l'occasion de la sortie de son livre "Un si long silence" aux éditions Plon, dans lequel elle révèle avoir été violée par son entraîneur.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Jean-Pierre Pernaut intervient en duplex dans le journal télévisé de TF1 - Mardi 17 mars 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel