Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Davant blessée par les critiques : elle répond à ses haters

Sophie Davant lors de la conférence de presse du Téléthon 2018 dans les locaux de France Télévision à Paris le 8 novembre 2018. © Giancarlo Gorassini / Bestimage0
12 photos
Lancer le diaporama
Sophie Davant lors de la conférence de presse du Téléthon 2018 dans les locaux de France Télévision à Paris le 8 novembre 2018. © Giancarlo Gorassini / Bestimage0
Sophie Davant est l'un des visages les plus connus du PAF. Beaucoup l'aiment, certains la critiquent. Et c'est à ces derniers que l'animatrice a tenu à s'adresser lors d'une interview accordée à "Télé Loisirs".

En prime le samedi 16 novembre sur France 2, Sophie Davant sera à la tête d'une nouvelle émission, La Lettre. La star des après-midi de France 2 a, à cette occasion, accordé une interview pour Télé Loisirs. Elle y évoque notamment ses haters.

Une personnalité publique ne laisse jamais indifférent et Sophie Davant le sait. Sur ses réseaux sociaux, ils sont nombreux à donner leur avis sur son physique ou sa façon d'être dans ses émissions. Si, comme le précise l'animatrice de 56 ans, la majorité des messages qu'elle reçoit sont "extrêmement élogieux et positifs", il y a tout de même toujours quelques commentaires très désagréables. "Plus on a du succès, plus on est regardé et plus le pourcentage de mécontents est important, ça paraît logique. Entre nous, je suis extrêmement sensible, je peux être déstabilisée par la méchanceté. Je suis comme tout le monde, j'ai un coeur. (...) Je vous avoue que je ne vais pas trop regarder, car cela me blesse", confie-t-elle à nos confrères.

Quant à ceux qui n'apprécient pas sa performance dans l'émission Affaire conclue (certains la trouvent sèche, d'autres disent qu'elle minaude ou n'est pas sympathique...), elle leur rétorque : "J'ai voulu être moi-même. J'ai une personnalité avec du relief, je peux être aussi légère et rigolote, que profonde et retenue. J'ai un certain humour, mais cet humour cache une certaine pudeur. Parfois, je me laisse aller à de l'humour, certains téléspectateurs perçoivent ça au premier degré. Marc-Olivier Fogiel avait tout compris en intitulant son émission On ne peut pas plaire à tout le monde."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Hugo Clément à Ava comment faire du skate à une roue- Le mardi 17 décembre 2019.
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
M. Pokora sur Instagram.
Nabilla a décoré sa maison de Dubaï pour Noël le 20 décembre 2019.
Extrait d'"Un diner presque parfait" sur W9 diffusé lundi 30 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel