Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Davant blessée par les critiques : elle répond à ses haters

Sophie Davant blessée par les critiques : elle répond à ses haters
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Sophie Davant lors de la conférence de presse du Téléthon 2018 dans les locaux de France Télévision à Paris le 8 novembre 2018. © Giancarlo Gorassini / Bestimage0
12 photos
Lancer le diaporama
Sophie Davant lors de la conférence de presse du Téléthon 2018 dans les locaux de France Télévision à Paris le 8 novembre 2018. © Giancarlo Gorassini / Bestimage0
Sophie Davant est l'un des visages les plus connus du PAF. Beaucoup l'aiment, certains la critiquent. Et c'est à ces derniers que l'animatrice a tenu à s'adresser lors d'une interview accordée à "Télé Loisirs".

En prime le samedi 16 novembre sur France 2, Sophie Davant sera à la tête d'une nouvelle émission, La Lettre. La star des après-midi de France 2 a, à cette occasion, accordé une interview pour Télé Loisirs. Elle y évoque notamment ses haters.

Une personnalité publique ne laisse jamais indifférent et Sophie Davant le sait. Sur ses réseaux sociaux, ils sont nombreux à donner leur avis sur son physique ou sa façon d'être dans ses émissions. Si, comme le précise l'animatrice de 56 ans, la majorité des messages qu'elle reçoit sont "extrêmement élogieux et positifs", il y a tout de même toujours quelques commentaires très désagréables. "Plus on a du succès, plus on est regardé et plus le pourcentage de mécontents est important, ça paraît logique. Entre nous, je suis extrêmement sensible, je peux être déstabilisée par la méchanceté. Je suis comme tout le monde, j'ai un coeur. (...) Je vous avoue que je ne vais pas trop regarder, car cela me blesse", confie-t-elle à nos confrères.

Quant à ceux qui n'apprécient pas sa performance dans l'émission Affaire conclue (certains la trouvent sèche, d'autres disent qu'elle minaude ou n'est pas sympathique...), elle leur rétorque : "J'ai voulu être moi-même. J'ai une personnalité avec du relief, je peux être aussi légère et rigolote, que profonde et retenue. J'ai un certain humour, mais cet humour cache une certaine pudeur. Parfois, je me laisse aller à de l'humour, certains téléspectateurs perçoivent ça au premier degré. Marc-Olivier Fogiel avait tout compris en intitulant son émission On ne peut pas plaire à tout le monde."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image