Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Affaire conclue, Caroline Margeridon en froid avec Julien Cohen : elle balance

Affaire conclue, Caroline Margeridon en froid avec Julien Cohen : elle balance
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Exclusif - Rendez-vous avec Caroline Margeridon à Paris le 4 octobre 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez-vous avec Caroline Margeridon à Paris le 4 octobre 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
L'acheteuse d'"Affaire conclue" a une fois de plus prouvé qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche. De passage dans l'émission de Jordan De Luxe sur Non Stop People le 28 octobre 2019, Caroline Margeridon a confié que ce n'était pas le grand amour avec Julien Cohen.

Entre Caroline Margeridon et Julien Cohen, c'est loin d'être une Affaire conclue amicalement parlant. Invitée dans l'émission de Jordan De Luxe sur Non Stop People, le 28 octobre 2019, l'acheteuse de l'émission phare de France 2 a évoqué ses relations parfois tendues avec son collègue.

"Je pense que la production est venue me chercher pour contrer Julien Cohen. On ne met pas deux coqs dans une basse-cour, donc ils ont cherché une poule, moi accessoirement. Avec Julien, ça a été très compliqué au début, après je l'ai aimé, après je l'ai détesté, après je l'ai reraimé... Il n'est pas facile à cerner. De temps en temps, je lui dis : 'Le problème, c'est que ta maman ne t'a pas assez dit qu'elle t'aimait, c'est ça ton problème.' J'en suis convaincue", a tout d'abord confié la marchande d'art. Caroline Margeridon a assuré que Julien Cohen n'était "pas si méchant que ça". "Mais c'est pas un rôle qu'il se donne, c'est ça qui est un peu bizarre. Je ne le fréquente pas du tout dans la vie", a-t-elle poursuivi.

En revanche, elle n'a pas tari d'éloges sur Pierre-Jean Chalençon, son "bébé" : "Je le connais depuis très longtemps, on s'est retrouvés grâce à l'émission. Il est un peu foufou, mais il a une bonne culture générale et c'est quelqu'un de sincère." Des propos qui donneront, à coup sûr, le sourire à son collègue et ami.

Loin de faire dans la langue de bois, Caroline Margeridon a tenu à pousser un coup de gueule lors de son passage sur Non Stop People. Une personne aurait usurpé son identité sur le réseau social de rencontres Tinder. Elle a donc passé un message au petit plaisantin et a lancé un appel à l'aide : "Vous savez tous une petite partie de ma vie privée. Mais ma vie privée est très privée. Je ne suis pas célibataire. Donc je préfère vous prévenir. Si quelqu'un d'entre vous connaît un peu ce système de réseaux sociaux pour éviter ce genre de choses, s'il peut me donner un petit coup de main, ce serait formidable."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image