Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Affaire conclue, Caroline Margeridon en froid avec Julien Cohen : elle balance

Exclusif - Rendez-vous avec Caroline Margeridon à Paris le 4 octobre 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez-vous avec Caroline Margeridon à Paris le 4 octobre 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
L'acheteuse d'"Affaire conclue" a une fois de plus prouvé qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche. De passage dans l'émission de Jordan De Luxe sur Non Stop People le 28 octobre 2019, Caroline Margeridon a confié que ce n'était pas le grand amour avec Julien Cohen.

Entre Caroline Margeridon et Julien Cohen, c'est loin d'être une Affaire conclue amicalement parlant. Invitée dans l'émission de Jordan De Luxe sur Non Stop People, le 28 octobre 2019, l'acheteuse de l'émission phare de France 2 a évoqué ses relations parfois tendues avec son collègue.

"Je pense que la production est venue me chercher pour contrer Julien Cohen. On ne met pas deux coqs dans une basse-cour, donc ils ont cherché une poule, moi accessoirement. Avec Julien, ça a été très compliqué au début, après je l'ai aimé, après je l'ai détesté, après je l'ai reraimé... Il n'est pas facile à cerner. De temps en temps, je lui dis : 'Le problème, c'est que ta maman ne t'a pas assez dit qu'elle t'aimait, c'est ça ton problème.' J'en suis convaincue", a tout d'abord confié la marchande d'art. Caroline Margeridon a assuré que Julien Cohen n'était "pas si méchant que ça". "Mais c'est pas un rôle qu'il se donne, c'est ça qui est un peu bizarre. Je ne le fréquente pas du tout dans la vie", a-t-elle poursuivi.

En revanche, elle n'a pas tari d'éloges sur Pierre-Jean Chalençon, son "bébé" : "Je le connais depuis très longtemps, on s'est retrouvés grâce à l'émission. Il est un peu foufou, mais il a une bonne culture générale et c'est quelqu'un de sincère." Des propos qui donneront, à coup sûr, le sourire à son collègue et ami.

Loin de faire dans la langue de bois, Caroline Margeridon a tenu à pousser un coup de gueule lors de son passage sur Non Stop People. Une personne aurait usurpé son identité sur le réseau social de rencontres Tinder. Elle a donc passé un message au petit plaisantin et a lancé un appel à l'aide : "Vous savez tous une petite partie de ma vie privée. Mais ma vie privée est très privée. Je ne suis pas célibataire. Donc je préfère vous prévenir. Si quelqu'un d'entre vous connaît un peu ce système de réseaux sociaux pour éviter ce genre de choses, s'il peut me donner un petit coup de main, ce serait formidable."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel