Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Sophie Davant tente un nouveau look capillaire : le résultat en image, l'animatrice ravie

Sophie Davant tente un nouveau look capillaire : le résultat en image, l'animatrice ravie
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Depuis qu'elle s'est fait connaître sur le petit écran, Sophie Davant se distingue par la même coupe de cheveux courte, un brin wavy. Un style signature dont elle s'est exceptionnellement défait pour un tournage d'"Affaire conclue". Plutot satisfaite, elle a dévoilé le résultat sur sa page Instagram ce jeudi 27 janvier 2022.

Cela fait désormais une trentaine d'années que Sophie Davant s'est fait une place de choix dans le milieu audiovisuel. Et si elle a papillonné d'émission en émission tout au long de sa carrière, une chose n'a jamais changé : son look capillaire. En effet, Sophie Davant a toujours adopté une coupe courte quelque peu ondulée pour un effet coiffé/décoiffé. Une coupe à laquelle elle n'a toujours apporté que de très subtils changements. Mais ce jeudi 27 janvier 2022, l'animatrice de 58 ans a osé une nouvelle coiffure à l'occasion d'un tournage pour Affaire conclue (France 2).

Sur Instagram, elle n'a pas hésité à partager le résultat en photo. Elle y apparaît les cheveux relevés grâce à un chignon et dont le volume lui donne une allure très rock'n'roll. Si elle semble ravie de cette légère transformation, Sophie Davant a également souhaité recueillir l'avis de ses abonnés. "Tentative de nouvelle coiffure ! Ça change non ? Ça fait du bien de changer un peu ! Pour ou contre ?", leur a-t-elle demandé.

Et les réponses ne se sont pas fait attendre. Heureusement, la jolie blonde a apparemment fait l'unanimité. "Le changement vous va à merveille", "Je pense qu'il était temps de changer", "Ça vous va bien !", "C'est réussi", "La coiffure idéale", "Je vote pour !", peut-on lire en commentaires. Des avis très positifs qui pourraient bien donner envie à Sophie Davant de créer la surprise plus souvent.

On ne lui retirera toutefois jamais son habituelle coupe courte "légère et aérienne", comme elle la qualifie dans son magazine S. Et elle n'est pas la seule à adorer ce look puisque les Françaises demandent souvent à la copier dans les salons de coiffure. Sophie Davant n'est ceci-dit jamais égalée. "C'est plutôt flatteur ! Cela veut dire que ce n'est pas trop moche. Je les vois toujours arriver de loin. C'est toujours assez approximatif. Elles ont une coupe qui s'approche de la mienne, mais cela n'est pas toujours très réussi. C'est assez amusant !", confiait-elle en 2014 lors d'un entretien accordé à nos confrères de Télé Poche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image