Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie de Wessex: La comtesse copie le look de Julia Roberts dans Pretty Woman !

Sophie de Wessex: La comtesse copie le look de Julia Roberts dans Pretty Woman !
La comtesse Sophie de Wessex lors de la finale de la Coupe du monde de hockey féminin le 5 août 2018 au parc olympique reine Elizabeth à Londres. Dans sa robe marron à pois blancs Prada, la comtesse rappelait Julia Roberts dans Pretty Woman !
15 photos
Lancer le diaporama
La comtesse Sophie de Wessex lors de la finale de la Coupe du monde de hockey féminin le 5 août 2018 au parc olympique reine Elizabeth à Londres. Dans sa robe marron à pois blancs Prada, la comtesse rappelait Julia Roberts dans Pretty Woman !
Réputée pour son élégance, l'épouse du prince Edward pourrait bien le devenir pour sa connaissance du cinéma hollywoodien ! A l'occasion d'une sortie pour un tournoi sportif, sa tenue faisait écho de manière très troublante à une séquence du film culte "Pretty Woman". Volontaire ou non, c'était en tout cas remarquable.

Dans Pretty Woman, Richard Gere faisait de Julia Roberts sa princesse ; dimanche dernier, c'est une authentique comtesse qui semblait tout droit sortie de la comédie romantique culte de Garry Marshall...

Présente au parc olympique reine Elizabeth à Londres ce 5 août 2018 pour assister à la finale de la Coupe du monde de hockey féminin et procéder à la remise des prix, Sophie de Wessex, 53 ans, a fait sensation. Pas seulement parce que, fidèle à elle-même, l'épouse du prince Edward se signalait par son style, mais aussi parce que sa tenue du jour, une robe d'été marron à pois blancs - des pois... carrés - griffée Prada, rappelait de manière frappante l'une des tenues emblématiques de Julia Roberts dans son rôle de Vivian Ward ! C'est d'ailleurs dans le contexte d'un événement sportif que le fameux personnage de prostituée arborait un modèle comparable - l'un des looks ultra-emblématiques de Pretty Woman -, spectatrice avec Edward Lewis (Richard Gere) d'un tournoi de polo. Le public a encore en mémoire cette scène déterminante, entre une Vivian blessée qu'Edward ait révélé la nature de leur "collaboration" et un Edward qui, contre toute attente, se découvre des sentiments pour elle.

Julian Roberts en Vivian Ward dans un extrait de Pretty Woman - la scène au match de polo.
Pretty Woman, avec Richard Gere et Julia Roberts, bande-annonce.

Il y a quelques semaines, c'est la duchesse Meghan de Sussex qui avait déclenché sans le vouloir un buzz Pretty Woman en raison de son look dans le public d'un tournoi de polo que disputait son mari le prince Harry. En l'occurrence, et a contrario de Sophie de Wessex dont la robe fait directement écho au film, c'était plus le contexte que la tenue en elle-même qui suggérait ce rapprochement.

Dimanche, la comtesse Sophie, qui complétait son look au moyen d'espadrilles Penelope Chilvers, était accompagnée de sa fille Lady Louise Windsor, 14 ans, en robe à fleurs bleue. Marraine de la Fédération anglaise de hockey, la belle-fille de la reine Elizabeth II, qui avait organisé quelques jours plus tôt une réception au palais St James en l'honneur de la Coupe du monde de la discipline, a assisté à la victoire écrasante (6-0) de l'Irlande aux dépens de Pays-Bas, puis a remis les médailles aux participantes.

Ce lundi 6 août, Sophie et Louise, habillées beaucoup plus casual, étaient à nouveau de sortie ensemble, rencontrant dans la marina Haslar au port de Portsmouth The Association of Sail Training Organisations, la principale organisation britannique de voile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image