Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sophie Ellis-Bextor révèle avoir été violée à 17 ans : "C'est comme ça que j'ai perdu ma virginité"

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
11 photos
Lors d'un entretien au journal britannique "The Sun", dimanche 26 septembre, la chanteuse Sophie Ellis-Bextor a levé un lourd secret. Lorsqu'elle était une (très) jeune étudiante, elle a été victime d'un viol.

Auprès du journal britannique The Sun , dimanche 26 septembre 2021, Sophie Ellis-Bextor a levé un lourd secret qu'elle gardait enfoui depuis des années maintenant : le jour où elle a été violée par un musicien dont elle n'a pas voulu donner le nom. À l'époque, cette dernière était âgée de seulement 17 ans.

Lors de son entretien au média, Sophie Ellis-Bextor s'est exprimée sur son nouvel ouvrage, puis s'est livrée sur un mal qui la ronge depuis plus de vingt-cinq ans. Après avoir rencontré le musicien en question lors d'un concert, celui-ci a demandé à l'artiste, alors étudiante en histoire, de le suivre dans son appartement pour voir ses livres d'étude. "Jim et moi avons commencé à nous embrasser et avant que je le sache, nous étions sur son lit et il a enlevé ma culotte", s'est-elle souvenue. Et de poursuivre : "Je me suis entendu dire 'Non' et 'Je ne veux pas', mais cela n'a fait aucune différence. Il ne m'a pas écoutée et il a couché avec moi et j'avais tellement honte. C'est comme ça que j'ai perdu ma virginité et que je me sentais stupide."

Mon expérience n'a pas été violente

Un souvenir glaçant pour la mère de cinq enfants - aujourd'hui mariée à Richard Jones - qui a ensuite confié ne pas avoir eu le courage de riposter. "Je me souviens avoir regardé les bibliothèques de Jim et pensé : 'Je dois juste laisser ça se produire maintenant", a-t-elle ensuite indiqué, mentionnant que lors des faits, elle ne s'est pas sentie "coincée".

"Mon expérience n'a pas été violente", a-t-elle ensuite expliqué, admettant qu'avoir gardé ce secret aussi longtemps l'a fait se sentir telle une complice. "Tout ce qui s'est passé, c'est que je n'ai pas été écoutée. Sur les deux personnes présentes, l'une a dit oui, l'autre a dit non, et la personne l'a fait quand même", s'est-elle également souvenue. Et de partager, au sujet de son ressenti actuel : "Plus je vieillis, plus cet homme de 29 ans ignorant mes 17 ans m'a semblé sévère." Et de conclure : "Je n'ai pas été entendue quand j'avais 17 ans, mais je pense que je serai entendue maintenant."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image