Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sophie Ferjani maman : la triste conséquence de Maison à vendre sur sa vie de famille...

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
On le sait, Sophie Ferjani est une femme très occupée. Mais la célèbre architecte d'intérieur place toujours sa famille en premier, notamment depuis qu'elle a loupé un événement majeur de la vie d'un de ses enfants.

Cela fait déjà quatorze ans que Sophie Ferjani partage ses astuces pour se construire un parfait nid douillet. Depuis le lancement de Maison à vendre, elle accompagne en effet Stéphane Plaza aux quatre coins de la France pour aider des familles en détresse. En parallèle, la jolie rouquine de 44 ans gère sa propre boutique de décoration à Marseille où elle vit. Bref, des projets qui occupent énormément son temps. Mais pour Sophie Ferjani, le plus important reste bien sûr sa famille, elle qui est l'heureuse maman de trois enfants, Achille (15 ans), Gabriel (10 ans) et Célestin (6 ans).

Pour s'occuper de sa tribu de garçons, l'architecte d'intérieur peut compter sur le soutien infaillible de Baligh avec qui elle est mariée depuis 20 ans. "Ils sont ma priorité, je vais régler ma journée en fonction de ça. Il faut être organisés, comme tous les parents aujourd'hui. (...) Mon mari gère très très bien. Depuis toujours, il s'est levé pour assurer un biberon sur deux la nuit, il a toujours changé les couches, il les a toujours habillés le matin pour aller à l'école, il a toujours fait faire les devoirs... Il a toujours fait exactement le même taff que moi sans aucune distinction. Quand je m'absentais, il a toujours géré, sans aucun problème", a-t-elle confié dans le podcast de Télé Loisirs, Femmes de télé.

Les absences répétées de Sophie Ferjani lui ont toutefois parfois causé du tort. Elle a notamment révélé avoir beaucoup de regret à avoir manqué le premier anniversaire de son aîné à cause de son travail. Un loupé qui lui a servi de leçon. "C'était lorsque le premier avait pile un an pour le premier tournage de Maison à vendre et je m'en suis un peu voulue. Cela m'a appris à ne pas dire 'oui' à tout à la télé. Mes priorités sont ma vie de famille et mes enfants. Si c'était à refaire, j'aurais demandé à décaler le tournage. A l'époque, je n'ai pas osé, c'était le début, les premiers tournages. On m'a donné ces dates, j'ai dit 'oui ok'. Mon fils est parti chez mes parents. J'ai reçu la photo où il était en train de souffler sa première bougie. Cela m'a fait un pincement au coeur et c'est ce qui m'a fait dire 'plus jamais'", a-t-elle expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image