Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Ferjani maman : photos intimes avec ses trois enfants et son mari

Sophie Ferjani maman : photos intimes avec ses trois enfants et son mari
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
Lancer le diaporama
Sophie Ferjani maman : photos intimes avec ses trois enfants et son mari
La décoratrice de "Maison à vendre" est comblée professionnellement, mais également dans sa vie privée. Sophie Ferjani est mariée depuis dix-neuf ans et maman. Sur Instagram, elle n'hésite pas à dévoiler quelques photos de sa joyeuse tribu.

On peut dire que Stéphane Plaza est très bien entouré dans Maison à vendre (M6). Emmanuelle Rivassoux est l'une des décoratrices de la célèbre émission. La seconde est Sophie Ferjani et comme sa collègue, elle est très appréciée du public. Quand elle n'est pas sur un plateau de tournage, la femme de 44 ans profite de sa famille. Et elle accepte de partager quelques bons moments sur son compte Instagram.

Sophie Ferjani est plutôt discrète en ce qui concerne sa vie privée. On sait qu'il y a dix-neuf ans, elle a épousé un homme prénommé Baligh. Le couple travaille ensemble dans leur magasin La Sélection comme l'indique une publication Facebook datant de 2018. "Baligh, le mari de Sophie est aux manettes de La Sélection. (...) Le talent de Baligh Ferjani c'est de voir le potentiel en chacun et réveiller l'extraordinaire qui se cache au fond d'eux. Il adore former les gens et les voir évoluer pour les aider à s'épanouir professionnellement. Un homme discret qui s'épanouit dans la mise en valeur de l'autre. Du travail de sa femme d'abord, mais aussi dans celui de ses autres collaborateurs", peut-on tout d'abord lire. Il est ensuite précisé qu'il est passé par la grande distribution ou a travaillé plus de dix-sept ans chez Conforama en tant, notamment, que directeur régional d'Ile-de-France. "On s'était toujours dit : 'Un jour, on ouvrira un magasin et on travaillera ensemble.', comme tu peux dire : 'Un jour, on partira sur une île déserte.' C'était ça, notre petit bonheur à nous. (...) Il y a 10 ans, nous avons commencé à travailler sur le dossier et puis on s'est rendu compte que nous n'avions pas encore les reins assez solides. J'étais moins connue qu'aujourd'hui. On n'avait pas d'argent de côté. Et puis il y a 2 ans, c'est devenu plus facile pour nous d'envisager ce projet. Aujourd'hui, on vit notre rêve de travailler en famille !", a confié Sophie Ferjani.

Leur autre rêve, c'était de fonder une famille. Autre voeux exaucé puisqu'ils ont trois merveilleux garçons. "Je suis déjà très occupée et je souhaite accorder du temps à ma famille. Je suis la maman de trois garçons, Achille, Gabriel et Célestin, né mi-avril", a confié l'ex-présentatrice de D&Co dans les colonnes de Télé 7 Jours, en 2015. Ses merveilles, Sophie Ferjani n'hésite pas à les dévoiler de temps en temps sur Instagram, parfois en prenant soin de cacher leurs visages, d'autres non. Des photos intimes qui enchantent ses abonnés.

Le 6 janvier 2021, c'est un cliché de deux de ses fils en train de préparer un gâteau qu'elle a mis en ligne.

La décoratrice de Maison à vendre en a dévoilé une autre sur laquelle l'une de ses petites têtes blondes était cachée dans un grand sac en osier pour jouer avec l'iPad.

Sans oublier la photo de l'un de ses amours bien installé dans son lit. "Se réveiller avec son amour dans son lit. Bon et doux week-end les amis", peut-on lire en légende de la publication datant du 5 décembre 2020.

Plus de photos sont à découvrir dans notre diaporama.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image