Sophie Ferjani maman : photos intimes avec ses trois enfants et son mari
Publié le 9 février 2021 à 18:58
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La décoratrice de "Maison à vendre" est comblée professionnellement, mais également dans sa vie privée. Sophie Ferjani est mariée depuis dix-neuf ans et maman. Sur Instagram, elle n'hésite pas à dévoiler quelques photos de sa joyeuse tribu.
Sophie Ferjani maman : photos intimes avec ses trois enfants et son mari
Sophie Ferjani à la conférence de presse de la Flamme Marie Claire à l'hôtel Marois dans les salons France-Amériques à Paris
Sophie Ferjani dévoile une photo de deux de ses enfants en train de cuisiner, janvier 2021
Sophie Ferjani dévoile une photo de l'un de ses fils caché dans un sac, le 30 décembre 2020, sur Instagram
Sophie Ferjani dévoile une photo de son mari et ses enfants à l'occasion de la fête des Pères, le 21 juin 2020
Sophie Ferjani à la conférence de presse de la Flamme Marie Claire à l'hôtel Marois dans les salons France-Amériques à Paris le 14 juin 2016.
L'un des fils de Sophie Ferjani endormi dans le lit de sa maman, le 5 décembre 2020
Les fils de Sophie Ferjani sur Instagram, le 27 août 2020
Sophie Ferjani à la conférence de presse de la Flamme Marie Claire à l'hôtel Marois dans les salons France-Amériques à Paris le 14 juin 2016. © Coadic Guirec / Bestimage
Sophie Ferjani choisit son sapin de Noël avec ses enfants, le 2 décembre 2020
Sophie Ferjani enceinte - Inauguration du restaurant "Saperlipopette!" de Norbert Tarayre (Top Chef 3) à Puteaux, le 17 novembre 2014.
Sophie Ferjani avec son mari Baligh sur Instagram, le 4 août 2019
Sophie Ferjani avec son mari et ses enfants, sur Instagram, le 1er septembre 2020
Les fils de Sophie Ferjani sur Instagram, le 27 août 2020
Les fils de Sophie Ferjani endormis ensemble, le 16 avril 2020
La suite après la publicité

On peut dire que Stéphane Plaza est très bien entouré dans Maison à vendre (M6). Emmanuelle Rivassoux est l'une des décoratrices de la célèbre émission. La seconde est Sophie Ferjani et comme sa collègue, elle est très appréciée du public. Quand elle n'est pas sur un plateau de tournage, la femme de 44 ans profite de sa famille. Et elle accepte de partager quelques bons moments sur son compte Instagram.

Sophie Ferjani est plutôt discrète en ce qui concerne sa vie privée. On sait qu'il y a dix-neuf ans, elle a épousé un homme prénommé Baligh. Le couple travaille ensemble dans leur magasin La Sélection comme l'indique une publication Facebook datant de 2018. "Baligh, le mari de Sophie est aux manettes de La Sélection. (...) Le talent de Baligh Ferjani c'est de voir le potentiel en chacun et réveiller l'extraordinaire qui se cache au fond d'eux. Il adore former les gens et les voir évoluer pour les aider à s'épanouir professionnellement. Un homme discret qui s'épanouit dans la mise en valeur de l'autre. Du travail de sa femme d'abord, mais aussi dans celui de ses autres collaborateurs", peut-on tout d'abord lire. Il est ensuite précisé qu'il est passé par la grande distribution ou a travaillé plus de dix-sept ans chez Conforama en tant, notamment, que directeur régional d'Ile-de-France. "On s'était toujours dit : 'Un jour, on ouvrira un magasin et on travaillera ensemble.', comme tu peux dire : 'Un jour, on partira sur une île déserte.' C'était ça, notre petit bonheur à nous. (...) Il y a 10 ans, nous avons commencé à travailler sur le dossier et puis on s'est rendu compte que nous n'avions pas encore les reins assez solides. J'étais moins connue qu'aujourd'hui. On n'avait pas d'argent de côté. Et puis il y a 2 ans, c'est devenu plus facile pour nous d'envisager ce projet. Aujourd'hui, on vit notre rêve de travailler en famille !", a confié Sophie Ferjani.

Leur autre rêve, c'était de fonder une famille. Autre voeux exaucé puisqu'ils ont trois merveilleux garçons. "Je suis déjà très occupée et je souhaite accorder du temps à ma famille. Je suis la maman de trois garçons, Achille, Gabriel et Célestin, né mi-avril", a confié l'ex-présentatrice de D&Co dans les colonnes de Télé 7 Jours, en 2015. Ses merveilles, Sophie Ferjani n'hésite pas à les dévoiler de temps en temps sur Instagram, parfois en prenant soin de cacher leurs visages, d'autres non. Des photos intimes qui enchantent ses abonnés.

Le 6 janvier 2021, c'est un cliché de deux de ses fils en train de préparer un gâteau qu'elle a mis en ligne.

La décoratrice de Maison à vendre en a dévoilé une autre sur laquelle l'une de ses petites têtes blondes était cachée dans un grand sac en osier pour jouer avec l'iPad.

Sans oublier la photo de l'un de ses amours bien installé dans son lit. "Se réveiller avec son amour dans son lit. Bon et doux week-end les amis", peut-on lire en légende de la publication datant du 5 décembre 2020.

Plus de photos sont à découvrir dans notre diaporama.

Mots clés
Télé People People France Photo Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Tatiana Golovin en couple depuis 10 ans avec un grand champion : photos avec leurs trois adorables enfants
Tatiana Golovin en couple depuis 10 ans avec un grand champion : photos avec leurs trois adorables enfants
25 janvier 2024
Maria Teresa et Henri de Luxembourg, "l'alliance du feu et de la glace" : mariés depuis 43 ans, 5 enfants et 7 petits-enfants
Maria Teresa et Henri de Luxembourg, "l'alliance du feu et de la glace" : mariés depuis 43 ans, 5 enfants et 7 petits-enfants
16 février 2024
Les articles similaires
Laurent Fontaine papa de 5 enfants dont des jumelles, confidences sur leur mère qui vit hors de la France play_circle
Laurent Fontaine papa de 5 enfants dont des jumelles, confidences sur leur mère qui vit hors de la France
15 février 2024
Guillaume Genton en guerre avec son cousin très connu à la télé : "Il est de ma famille, mais je ne l'aime pas" play_circle
Guillaume Genton en guerre avec son cousin très connu à la télé : "Il est de ma famille, mais je ne l'aime pas"
16 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news