Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sophie Ferjani mariée depuis 20 ans à Baligh : photos exceptionnelles du jour J

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
10 photos
Lorsqu'elle ne s'occupe pas de redécorer des maisons ou appartements, Sophie Ferjani passe du bon temps avec ses enfants et son mari, un certain Baligh, qu'elle a épousé il y a déjà 20 ans ! Sur Instagram, la complice de Stéphane Plaza a célébré en photos l'anniversaire de leur union.

Le temps passe mais les sentiments que porte Sophie Ferjani pour son mari Baligh restent inchangés. Ce mercredi 4 août 2021, la décoratrice d'intérieur de Maisons à vendre (M6) l'a prouvé en rendant hommage à son union intacte avec l'homme de sa vie à l'occasion de leur anniversaire de mariage.

Sur Instagram, elle a dévoilé une série de clichés tirés du jour J qui a eu lieu il y vingt ans. Longue robe blanche, voile façon bandana et henné pour la jolie rousse de 44 ans, chemise blanche décontractée et pantalon de la même couleur pour Baligh : le couple apparaît radieux, quoiqu'un peu démodé comme le note avec humour Sophie Ferjani en légende. "Il y a 20 ans nous nous mariions. Simple, évident, honnêtement, et entourés de ceux qu'on aime. On était jeune mais, à part quelques cravates et coupes de costumes, personne n'a vieilli", a-t-elle écrit.

La collègue de Stéphane Plaza a par la suite souligné la solidité de son couple de par leurs "valeurs communes" représentées par "l'envie de partager ensemble notre quotidien, de créer ensemble, de fonder une famille, une entreprise, une vie sur ces valeurs qui nous rassemblent."

À l'occasion de ces noces de porcelaine, Baligh a par ailleurs surpris son épouse avec un très beau cadeau. "Mon mari m'a offert aujourd'hui un arbre pour nos 20 ans, un cerisier du Japon qui est en fleur en avril et qui, une semaine durant, m'émerveille chaque année. Quelle plus belle preuve de cet amour simple et profond qui s'enracine un peu plus chaque jour ? Aujourd'hui il pleut sur Marseille mais pas dans nos coeurs! Mariage pluvieux, mariage heureux !".

En plus de partager leur vie, Sophie Ferjani et Baligh travaillent ensemble. En effet, ils ont ouvert leur magasin La Sélection il y a quelques années. "Baligh, le mari de Sophie est aux manettes de La Sélection. (...) Il adore former les gens et les voir évoluer pour les aider à s'épanouir professionnellement. Un homme discret qui s'épanouit dans la mise en valeur de l'autre. Du travail de sa femme d'abord, mais aussi dans celui de ses autres collaborateurs", a-t-on appris grâce à une publication Facebook postée en 2018.

Le couple a accompli un autre rêve : celui d'avoir des enfants. Ils sont les heureux parents de trois garçons, Achille, Gabriel et Célestin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image