Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie (Koh-Lanta 2019) quittée par son mari : "Je ne m'y attendais pas..."

Deux semaines avant d'intégrer "Koh-Lanta, la guerre des chefs" (TF1), Sophie s'est retrouvée célibataire. L'aventurière a mal vécu cette rupture brutale et fait quelques confidences sur son mal-être sur place auprès de Purepeople.com.

Sophie a été, tout comme Brice, éliminée de Koh-Lanta, la guerre des chefs (TF1) vendredi 10 mai 2019. Elle quitte donc le camp de la tribu réunifiée après une belle aventure durant laquelle elle a souffert de coups de mou. En exclusivité pour Purepeople.com, la kitesurfeuse raconte que c'est sa rupture avec son mari, deux semaines avant son départ pour les îles Fidji, qui l'a perturbée.

Ils ont partagé sept ans de leur vie, accueilli leur petite Anita... avant de se séparer. Sophie a mal vécu cette rupture brutale. D'autant plus qu'elle est survenue très peu de temps avant de se lancer dans l'aventure. "Je ne vais pas le cacher, ça a été vraiment difficile pour moi. Deux semaines avant de partir, mon mari et moi nous sommes séparés. Je ne m'y attendais pas du tout. J'ai fait l'aventure comme ça, dans cet état d'esprit", confie-t-elle.

Sur le camp Jaune puis Blanc, l'acolyte de Béatrice et Steeve a multiplié les moments de craquage et les baisses de moral. "Je ne vais pas essayer de me trouver des circonstances atténuantes, mais je ne partais pas sereine, avoue-t-elle. C'est arrivé très vite, j'ai été très déstabilisée. Sept ans de vie commune et on vous dit, comme ça : 'Bon allez, maintenant c'est terminé !' On a vécu une année difficile, mais je ne m'attendais pas du tout à ce que ça s'arrête brutalement comme ça, avant de partir."

Lors de son retour en France, Sophie a voulu "prendre son temps" après cette "aventure de fou". "Et je n'ai pas franchement eu le choix, on ne me l'a pas laissé en fait. On m'a dit : 'Bon bah maintenant, ce serait pas mal que tu bouges et que tu trouves un appartement'", dit-elle. Après avoir fêté Noël avec ses parents et sa fille, Sophie a déménagé. "Tout a été très vite, c'était difficile. Je n'ai pas eu le temps de garder mon esprit aux Fidji, j'ai dû retourner à la réalité rapidement et ce n'était pas le meilleur moment de ma vie. Heureusement, j'avais l'amour de ma vie avec moi !", conclut l'aventurière.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.

L'émission "Touche pas à mon poste" a diffusé le 3 octobre 2019 une photo de Jean-Denis Lejeune, père d'une victime de Marc Dutroux à la place de celle de Rudolph Van Dalen, ex-compagnon d'Ophélie Winter.

Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Caroline Receveur et Hugo Philip dans Danse avec les stars, le 28 septembre 2019 sur TF1.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel