Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie (Koh-Lanta) quittée par son mari : elle a retrouvé l'amour et présente son séduisant chéri

12 photos
En 2019, les fans de "Koh-Lanta" ont fait la connaissance de Sophie, une aventurière qui a réalisé un joli parcours malgré sa rupture brutale avec son mari deux semaines seulement avant le tournage. Terrassée par le départ de ce dernier, la jolie blonde a aujourd'hui tourné la page et s'épanouit même auprès d'un autre...

En 2019, TF1 a diffusé Koh-Lanta, la guerre des chefs sur ses antennes. Saison à laquelle a participé la très sportive Sophie, à l'époque âgée de 34 ans. La kitesurfeuse n'a pas démérité et a réussi à se hisser loin dans la compétition, ne se faisant éliminer qu'après la réunification des deux camps. Malgré un joli parcours, Sophie n'a jamais caché avoir vécu des jours difficiles lors du tournage sur les îles Fidji. Et pour cause, juste avant son départ, son mari venait de la quitter. Une rupture dont a eu beaucoup de mal à se remettre la jolie blonde. Mais tout cela est désormais bien loin derrière elle.

En effet, Sophie a retrouvé l'amour ! C'est sur Instagram qu'il est possible de découvrir celui qui fait battre son coeur et qu'elle ne cache plus depuis la fin du mois de mai dernier. Il s'agit d'un certain Mickael Fernandez, un beau brun qui partage sa passion pour le kitesurfing comme en témoignent ses réseaux sociaux. Le duo semble même collaborer ensemble pour les marques dédiées à ce sport de glisse, Manera et F-ONE KITES.

Sophie apparaît en tout cas très épanouie à ses côtés et le prouve en postant de plus en plus de photos avec son charmant Mickael qu'elle surnomme sa "moitié" ou encore "la meilleure personne". Bref, l'amour avec un grand A !

Nul doute que les fans de la première heure de Sophie ont exprimé leur ravissement de la savoir en couple, elle qui avait été très blessée par le départ de son mari et père de sa fille Anita. Il faut dire que ce dernier a décidé de rompre seulement deux semaines avant qu'elle entame son aventure Koh-Lanta. "Je ne vais pas le cacher, ça a été vraiment difficile pour moi. Deux semaines avant de partir, mon mari et moi nous sommes séparés. Je ne m'y attendais pas du tout. J'ai fait l'aventure comme ça, dans cet état d'esprit", confiait-elle pour Purepeople.com en 2019.

La jeune femme précisait qu'elle n'aurait jamais pu envisager une telle issue : "C'est arrivé très vite, j'ai été très déstabilisée. Sept ans de vie commune et on vous dit, comme ça : 'Bon allez, maintenant c'est terminé !' On a vécu une année difficile, mais je ne m'attendais pas du tout à ce que ça s'arrête brutalement comme ça, avant de partir."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image